(82100) Castelferrus -

4.64/5
Created on 07.05.2022 by youzoulel

Petit spot situé entre deux réserves d’eaux (étangs) au milieu des champs.
Accès par la route du village, la route depuis la départementale est bloqué par des cailloux. Idéal pour campeur en totale autonomie. Très calme.

Small spot located between two water reserves (ponds) in the middle of the fields. We arrived at the end of the day after looking for a good place in the area. Ideal for camper in total autonomy. Very calm

Kleine Stelle zwischen zwei Wasserreserven (Teiche) mitten in den Feldern. Wir kamen am Ende des Tages an, nachdem wir uns einen guten Platz in der Gegend gesucht hatten. Ideal für Camper in völliger Autonomie. Sehr ruhig

Pequeño lugar ubicado entre dos reservas de agua (estanques) en medio de los campos. Llegamos al final del día después de buscar un buen lugar en la zona. Ideal para camper en total autonomía. Muy calmado

• 82100 Castelferrus,

Average (45 Feedback) : 4.64/5

Nous avons passé une très agréable nuit. Très calme, coucher du soleil très beau. A cette époque de l'année, aucun moustique. Chemin facile d'accès pour un van.

Très bien. Accès par le village obligatoire. Stationnement sur herbe. Présence d'une table avec banc. Saison des amours chez les grenouilles en se moment.

Très bel endroit. Au calme et entouré d’eau. Bruit de l’autoroute en fond (tente de toit) mais très léger. Le bruit des canards le couvre. Poubelles et bancs à disposition.

très joli très agréable mais attention j y suis en camping car, j'y ai passé la nuit, super calme, mais ce matin avec la pluie qui est tombée, je suis coincée, embourbée, obligée d appeler une dépanneuse !! ça va faire cher la nuit au calme !!!

Super endroit au calme, paisible et en pleine nature, on recommande!!

Endroit calme, deux autres van sur le site. Pas un bruit, hormis ququs canards ! Nuit paisible ! Je recommande

Spot hyper sympa, très calme et plat. Tables de pique-nique. Facile d’accès même pour les gros camion comme le notre qui fait 9m60 de long et 4m de haut. Possibilité de pêcher

Joli site logé entre deux étangs avec beaucoup d'oiseaux, malheureusement toujours quelques indélicats qui laissent leur déchets traîner partout

j y ai passé une nuit fin septembre..juste moi mon chien et les canards...deux. table a l ombre ..une a chaque extrémité du chemin..des poubelles y sont a côté..donc l endroit est propre ..le maire nous y toléré..respectez le.. merci

Nous y avons passé presque une journée entière et c est un endroit très calme à cette période! Environnement t te es sympa en pleine nature avec les canards pour compagnons.

beau spot entre 2 lac, calme jours et nuit, peu d'ombre, 4G ok

Endroit très calme, mais en plein soleil c'est dommage.

très joli spot entre deux étangs accessible à tous les camping car aucun service

sehr ruhig, auch schattige ebene Plätze. Blick auf die Teiche. -1 für den Müllberg! Nehmt doch bitte euren Müll wieder mit. Der Haufen wird größer und niemand holt den Müll ab.

Bel endroit, place pour plusieurs véhicules, calme et propre. Pas d'eau courante ni des toilettes. Possibilité de pêcher avec une carte pêche

endroit très calme entre deux étangs et propre

Spot au calme entre deux étangs, proche de la garonne baignades possibles à quelques minutes de marche

Super spot au calme et avec de l’espace. Pas beaucoup de passage et un espace avec des tables pour déjeuner. Derrière ce spot proche d’un champ de kiwi un chemin nous emmène à un endroit pour ce baigner. Top

perfect place with trees and shadow near water very quiet only 3 van on this day. niquel, calme et verdoyant au bord de l'eau avec les canards de l'ombre et de grands arbres. nous étions 3 vans lors de notre nuit

Spot avec beaucoup d espace très calme et surtout très propre nous avons dîner et passer la nuit sans problème je recommande.

Perfect location for sleeping. Plenty of room, vans very well spread out. Felt safe. Would definitely recommend.

Spot perfecto para dormir o pasar el día. Hemos estado 6 furgos/autos pernoctando, con muchísimo espacio y una localización inmejorable en plena naturaleza.

magnifique endroit au calme devant les oiseaux avec des poubelles merci de respecter ce lieu pour qu'il reste accessible pour nous pas de télé TNT avec antenne terrestre pas d'Internet avec le réseau SFR génial mdr

Superbe spot au milieu de la nature avec quelques arbres. Situé entre 2 étangs, nous avons pu profiter du coucher de soleil. Nous n’étions pas les seuls à passer la nuit ici mais l’espace est grand donc personne ne se gêne. Des poubelles sont à disposition afin de laisser l’endroit propre. Nous recommandons cet endroit !

Endroit très calme avec des tables à dispo. attention peut-être avec la pluie, le terrain risque d'être gras. on a passé une super nuit

trouver un spot est difficile dans ce coin mais ici on est au calme, sécurité, et cadre magnifique entre deux lacs. il n'y a que nous et les oiseaux du lac je sent la belle soirée qui arrive en plus on a la 4G

Endroit très calme entre les 2 étangs, très sympa ! Je recommande

Endroit très calme et spacieux, de la place pour plusieurs CC sans se gêner. Nous avons passé 2 nuits très agréables au milieu des canards et des grenouilles.

Magnifique. Très calme. Grand terrain qui doit être difficilement praticable par temps de pluie et seulement 2 petites poubelles. Mais pour une nuit c’est top. Les oiseaux, les grenouilles, la nature…

Super endroit, calme, a partager avec les pecheur..ombre,poubelle.

Nous venons de passer une journée et nuit sur ce spot. Aucune commodité comme indiqué, spot super. nous avons croisé simplement des pêcheurs. on recommande cet endroit

Un lieu superbe! Un endroit calme avec beaucoup d’espace. Idéal pour tout type de camping-car. Des poubelles sur place.

Endroit de charme, fréquenté pas des pêcheurs. Les oiseaux en musique de fond. Impec. Juste attention, mon GPS m'a mené par une petit route qui était bloquée par des blocs de pierre, il faut passer par le village. J'ai cru un premier temps que l'endroit avait été rendu inaccessible. Mais non.

On a passé la nuit dans et spot ! calme plat et vue magnifique sur le lac et ses canards ! facilement accessible avec un camping car de 7m20 ( juste attention au porte à faux en arrivant. Vous pouvez faire le tour du lac à pied. C'était très agréable d'y passer la nuit ! Pas de services, juste des poubelles, bonne couverture 4G/ l'itinéraire sur park4night est correct.

Superbe endroit accessible à tous véhicules. Passer une nuit avec les canards, excellent !!!

endroit sympathique pratiquer par les pêcheur lieu de nature jolie à préserver merci des poubelles sont à disposition signer lours voyageur

Très calme et très bel espace. L'impression d'être seuls au monde. Les canards etaient presque nos seuls compagnons. Un coin poubelle avec pas mal de détritus au sol mais on peut s'en éloigner sans problème.

un endroit au calme .... rien à dire merci la commune...

Super endroit. Calme, reposant. Juste le bruit des canards. Relativement propre en espérant que cela dure.

Endroit très calme pour une pause ou un nuit. Plein de place et très propre et cela ne tient qu à nous tous pour que cela dure. Merci à la commune.

Parfait ! Calme, sous les arbres, entouré par les lacs. Beaucoup d'espace

Lieu parfait, calme, incroyablement propre.

Un lieu parfait pour une nuit au calme. Propre, poubelles à disposition. Nous recommandons.

superbe site pour le moment intact. croisons les doigts pour que chacun respecte les lieux. aucun papier ou plastique par terre, mais tout de meme des traces de barbecue au sol et de tomates cuites… ( autant dire qu’en ces circonstances c’est totalement inconscient). seuls les cris des oiseaux et les sauts des poissons se font entendre… et c’est extremement agreable. pourvu que ça dure !

Grand terrain plat entre 2 étangs de pêche, calme, on peut observer des oiseaux hérons, grèbes castagneux et autres, des tortues, des papillons etc...