(32100) Condom - Chemin de Gaugé

Created on 01.10.2011 by orph_p4n
  • Canoe/kayak (Base of)
  • Playground

Aire de stationnement pour camping-car ou van, sur la base de loisirs, au bord de l'eau

Parking area for camper or van, on the leisure base, at the edge of the water

Parkplatz für Wohnmobile oder Transporter, auf dem Freizeitgelände, am Ufer des Wassers

• Chemin de Gaugé
    32100 Condom,

Average (35 Feedback) : 3.63/5

aucun panneau d'interdiction et pourtant la police muni n'hésite pas à nous dégager.. vu qu'il y a un camping non loin, ça grogne dès qu'on ne paye pas.

Endroit sympathique belle vue. Promenade agréable . Nuit calme

Parking calme et agréable en bordure d’eau et de la base de loisirs - ballade et resto en bord d’écluse sympa - tres paisible la nuit - je recommande

Très agréable . Base de loisirs avec sanitaires . Tables de pic bic . Très calme et accessible facilement en CC pour passer la nuit .accès au centre ville en 15 min à pied

très mal fréquenté la nuit à fuir

Nous y étions début juillet et nous avons bien aimé la proximité de la rivière le calme et l ombre. Un coin où nous reviendrons certainement .

superbe endroit et calme. après plusieurs nuits passées là bas nous n'avons pas été dérangé et nous avons même sympathisé avec des riverains du coin. Point d'eau certes mais il faut savoir qu'il est coupé en période hivernale. Par contre si vous avez un chien il faut faire attention car beaucoup de promeneurs se baladent avec les leurs sans laisse.

Un spot très sympa au bord de l'eau. Le bruit de la cascade est très agréable. Un seul point d'eau mais nous étions stationné à côté. les poubelles sont vidées tous les jours par les services municipaux. Merci à la commune. Lieu fréquenté en soirée par des jeunes mais sans nuisance. Nous y avons dormi 2 nuits. PS Lieu plus sympa que l aire de Camping-car de l autre côté de la rivière.

Le chemin est un cul de sac qui se termine par une passerelle, mais il y a de la place pour le retournement, même pour les CC longs. Par contre, bruit de la petite cascade sur toute la largeur de la rivière, donc nous sommes allés dormir sur l'autre parking sur le même chemin

Super lieu calme au bord de l'eau

Nous y avons passé 1 nuit, endroit agréable. petit chemin qui fait le tour du plan d eau. bruit de la cascade (attention a ceux qui ont du mal a dormir avec un bruit de fond).seul bemol ,c est le coin des fumeur en tou genre en début de soirée mais pas eut de soucis avec eux.

Un endroit magnifique où nous avons passé deux nuits. Si je ne mets pas 5 étoiles c’est à cause des abrutis qui sont venus klaxonner à 2h du mat’ juste pour nous réveiller la deuxième nuit!

Endroit sympa dormi début janvier pas de soucis, près du moulin et de la baïse, je recommande

Endroit très calme en cette période, rien à redire et facile à trouver et facile pour manœuvrer

L'endroit au moulin est très bien pour une pause repas, attention pour la nuit, c'est le lieu de rendez-vous des fumeurs de Chicha et autres. Beaucoup de passage de voitures musique à fond. On nous a clairement indiqué qu'il ne fallait pas passer la nuit

Idéal pour nuit, avancez jusqu'au fond pour accéder au moulin et se pauser sur de l'herbe

Super calme au bord de la rivière. Nous y avons passé une nuit. Toilettes dispo à proximité à l'aire de loisirs.

Belle balade avec mon chien, très belle aire de loisirs avec sanitaires, bien reposante

Weg er naar toe smal. je moet niemand tegenkomen. dan wordt het achteruit rijden. plek klein maar in een park erg mooi. water voor de deur top geen voorzieningen. laten we dit netjes houden svp (net zoals alle andere plekken.

Satnav may try to send you on a gravel road down, which is closed, by the municipal camping site Continue into the center of town, take a right across the bridge and take the first exit at the roundabout. The road into the location is narrow with speed bumps and 2 vehicles will not pass.  Spent 2 quite night's beside the weir. Loud flowing water is very therapeutic. Flat parking with shade when the sun heads West. Picnic seating to have your food. There is basketball, table tennis, crazy golf across the weir bridge towards the restaurant. There is a tap at the back of one of the electricity points. Did not use either. The bakery is about 20min walk into town. Lovely place but the bugs from the trees were annoying but didn't seem to bother the French having their lunch.

Ne pas rester au 1er parking et des toilettes, mais aller jusqu'à la cascade. Très calme.

Nous avons passé un bon moment c’est ravissant les toilettes sont très sales et trop de passage de voiture donc nous avons passé notre chemin et dormi plus loin.

Calme, au bord de l'eau, 6 places de camping-car.

Prima plek ! Af en toe bezoek van voorbijgangers. Restaurant zal spoedig heropenen.

Nous y avons fait une pause à midi. Super. Tranquille. Personne. Le calme, que du bonheur

Pas un chat, seulement la cascade du moulin.

Agréable pour le jour, calme bruit de cascade pour la sieste et place pour stationnement merci à la commune

Espace ombragé très agréable, prisé des familles pour la balade et l'aire de jeux. Toilettes et point d'eau, proche de la ville pour la visite, dégustation des produits du terroir tous les mardis soirs durant l'été, à conseiller.

Très joli endroit, sans doute prisé le soir particulièrement par les jeunes mâles du coin en mal de démonstration de leur puissance phallique (leur voiture par exemple). Mais nuit calme et réveil au double chant de la cascade et des oiseaux (voir d'un papy qui parle un peu fort à son toutou). Tables de pique-nique ombragées. Faire abstraction des graffitis où les attributs phalliques (toujours eux), sont là beaucoup moins métaphorisés. Un resto derrière la cascade, en bord d'écluse mais non testé pour cause de fermeture. On peut faire le plein d'eau à l'arrière de l'un des coffres électriques. Qui sait peut-être même se brancher sur l'une des prises, mais là nous n'avons pas osé.

Très agréable et super endroit pour ceux (qui comme nous) apprécions de ne pas être les uns collés aux autres !

Pour un 29 juillet, très calme, le seul bruit c'est celui de la cascade... skate park, terrain de basket, juste à côté.

Il faut aller en face, à côté du camping (voir la description de l'autre aire) ou au camping.

On nous l'a vraiment déconseillé pour la sécurité ! C'est apparemment un lieu de rencontres nocturnes assez mouvementé.

A 5 mn du centre ville, très joli tour du lac à faire. Très calme

Jolie aire en bord de la rivière ! Mais elle est isolée !