Vse v pohode, trochu neporadek.
Grand parking, tennis et centre sportif, calme, éclairé la nuit
Large parking, tennis and sports center, quiet, lit at night
Grosser Parking; Tennis- und Sportcenter; calm; nachts beleuchtet
Muy buen sitio para descansar, tranquilo.
hay sitio para caravanas grandes.
no tiene servicios pero para pernoctar o descansar edta bien
Vse v pohode, trochu neporadek.
Nous avons passé une nuit très calme. Emplacements plats et adaptés aux grands camping car.
- Ola a todos, sitio muito calmo, ideal para um bom repouso sem barulho nem distúrbio. Muito espaço iluminado. Chegamos era 23h sairmos às 10:30, sem problema algum. Éramos três carrinhas a dormir. Único ponto negativo, muito lixo no chão, deveria ter mais caixotes do lixo. Durante o dia tem alguma pessoas que passam a pé, tem uma pequena floresta ao lado.
Noche y mañana muy tranquila, solo estábamos otra furgo y nosotros. El complejo deportivo abre a las 7am pero no se escucha mucho ruido. No tiene servicios.
Endroit plutôt tranquille la nuit et sol plat donc parfait
Sitio tranquilo para pasar una noche. Plazas niveladas.
Next to a construction site but they didn’t work the morning we stayed so it didn’t wake us. Good for what it is, a quiet carpark to sleep. Not pretty. Close to supermarkets
Spent one night here and it was empty. Arrived at 9pm. Was woken at 7am by lots of large heavy good vehicles shifting earth. Extremely noisy and busy. Looks like they are building a road nearby or something! Would avoid for now until the works are completed. I left very quickly as it was unbearable!
Buen sitio para descansar he dejado fotos para que os hagais mejor a la idea pude cocinar muy tranquilo
Très grand parking de la zone sportive. À l'abri du vent. Petit bar (2 pm à 2 am). Zone de sport, zone boisée, éclairage, tour du gymnase couvert, nous avons pu y manger malgré la pluie. Comme partout il y a des voitures qui traînent la nuit. Penser à s’éloigner du bar. Idéal en cas de temps trop frais pour la plage. Aucun service, prendre les douches à la plage du golf (silvade, localisée).
Vraiment très calme. Seul bémol, un point d'eau serait le bienvenu, même payant. Très bien. Nous étions seuls.....
Très bon endroit nous étions 2 camping-cars pour la nuit plus l'arrivee de 2 ou 3 voitures dans la nuit qui ont également dormi sur place. Nuit tranquille.