Un lieu sympathique pour une pause casse-croûte, tables et poubelle à disposition. Grand terrain plat pour se garer. Des maisons autour, mais je pense que la nuit est possible.
Grand parking plat avec départ de randonnées, 3 tables de pique-nique. Prendre direction stade et parking, un petit peu étroit sur 100 m très calme.
Large flat car park with hiking departures, 3 picnic tables. Take direction stadium and parking, a little bit narrow for 100 m very quiet.
Großer ebener Parkplatz mit Ausgangspunkt für Wanderungen, 3 Picknicktische. Fahren Sie Richtung Stadion und Parkplatz, etwas eng für 100 m sehr ruhig.
Un lieu sympathique pour une pause casse-croûte, tables et poubelle à disposition. Grand terrain plat pour se garer. Des maisons autour, mais je pense que la nuit est possible.
j'ai passé une journée posé sur ce spot très agréable, je n'y ai pas passé la nuit mais j'ai fait une randonnée de 9 km super jolie, des chemins bordés de tout un tas de fleurs sauvages, il y a d'autres randonnées à faire, je reviendrai avec plaisir pour y passer au moins une nuit