Quasiment que des bungalows. Quelques emplacements pour les CC, plutôt agréables, mais on se sent vraiment dans un gros camping, avec tous les inconvénients que cela présente (bruits, circulation). Gros problème avec les tarifs : au téléphone on nous avait annoncé 32,20 euros la nuit (1 van 4 perso) Mais sur place on a payé 42,20 e car il y avait 10 euros de frais de dossier!








