Un petit coin très sympa. plat, calme. Sur petits cailloux, donc pas de crainte pour repartir en cas d'humidité. on n'entend que le chant des oiseaux. Pas de vue particulière, mais un coin tout de même joli.
Chemin puis 2 emplacements pour van uniquement, au milieu des chênes verts pas de vue.
Path then 2 places for van only, in the middle of holm oaks no view.
Weg dann 2 Plätze nur für Van, mitten in Steineichen keine Aussicht.
Sendero luego 2 plazas solo para furgoneta, en medio de encinas sin vistas.
Un petit coin très sympa. plat, calme. Sur petits cailloux, donc pas de crainte pour repartir en cas d'humidité. on n'entend que le chant des oiseaux. Pas de vue particulière, mais un coin tout de même joli.