Petit camping à l'écart. Atmosphère qui nous pousse à prendre le temps de respirer, de vivre... Deux nuits d'un calme absolu ! Très serein! Sanitaires propres, nombre suffisant. Les propriétaires sont chaleureux, et accueillants. Possibilité de réserver la baguette ou le petit déjeuner et de se dépanner en courses alimentaires à l'accueil. Très contentes de notre weekend, nous reviendrons !














