(67130) Belmont - 132 Rue des Quatre Maisons

Created on 22.06.2018 by walsch
  • 3G/4G internet
  • Playground

Stationnement d'un calme absolu, au-dessus d'un petit terrain de sport, en contrebas de la D414, avec une belle vue, un peu en-dehors de Belmont. Pas de panneau d'interdiction.
Aucun service.

Absolutely quiet gravelled place above a small sports field, below the D414, with beautiful view in the valleys south and west, on the outskirts of Belmont, for 5 - 10 vehicles, no service, no prohibition signs. Access via narrow paved road, only in one direction from the D414 turn

Absolut ruhiger geschotterter Platz oberhalb eines kleinen Sportplatzes, unterhalb der D414, mit schöner Aussicht in die Täler Richtung Süden und Westen, am Ortsrand von Belmont, für 5 - 10 Fahrzeuge, keinerlei Service, keine Verbotsschilder. Zufahrt über schmale asphaltierte Strasse, nur in einer Richtung von der D414 abbiegen
... Abfall im Schutzhütte
... Wasser ein Brunnen links den weg hoch.

• 132 Rue des Quatre Maisons
    67130 Belmont,

Average (43 Feedback) : 4.47/5

Le message du maire a été clair on doit faire passer le message à "notre communauté " de ne pas s installer ici ce jour... dommage nous souhaitions participer à la manifestation. il nous proposer une autre place mais on dépassait sur le chemin bin nous sommes répartis ...déçus

Excellent spot tant pour la vue splendide que pour la tranquilité du lieu...on recommande !...

attention samedi 30 septembre 2023 stationnement interdit pour les campings cars. manifestation nocturne (marche des sorciéres). Le site est réquisitionné par la mairie.

Très calme, très grand, très belle vue, très venté sûrement. Parfait pour un spot d'une nuit. Les autochtones passent en voiture de bonheure.

Super lieu pour dormir ! Très grand, plat et avec une très belle vue sur la vallée. Assez facile d'accès (ça monte quand même un peu) et accessible par tout type de véhicule. Théoriquement le soleil se couche juste en face de l'emplacement mais on n'a pas eu la chance d'en voir un. Je recommande fort !

Spot idéal pour des vans, nous y avons passé une nuit, calme avec 3 passages de voitures dans la soirée.

magnifique vue endroit calme, terrain de foot et aire de jeux en contrebas si vous avez des enfants.

Fantastische Aussicht, gerade bei Sonnenuntergang. Bei klarem Himmel, sieht man hier die Milchstraße. Es ist sehr ruhig und malerisch.

Une. Vue imprenable. Par contre accès tres incline a travers les maisons mon pepere est monter en 1 er vitesse ,calme sauf le week end car salle des fetes juste en dessous

Vue dégagée sur les hauteurs, super calme, au dessus du village. Plein de places, environ 5 ou 6 véhicules. Un endroit vraiment super sympa pour y passer la nuit

heerlijk rustige plek met een heel mooi uitzicht. ruimte genoeg voor meerdere campers. alleen de weg omhoog vanuit het dorp is erg steil en wat smal . niet aan te raden voor hele grote en zware campers.

Confirmation des commentaires précédents. Calme absolu, belle vue. Très bonne nuit.

Endroit très calme pour passer une bonne nuit. Quasiment plat, même pas besoin de cales. Abri de marcheurs juste à côté avec 4 tables et bancs et une grande table à l'extérieur. Superbe vue !

j'habite à côté mais j'ai découvert le lieu en marchant très jolie panorama très belle vue et endroit très calme

topp Aussicht, Max.5 WOMO, damit es nicht ausufert.

Le calme, la vue, le coucher de soleil...! Super lieu, grand et à peu près plat! En venant de la la route de la Servã (Station le champ du feu) google maps propose de passer par un petit chemin en vers la gauche contrebas de la route "Les quatres maisons" Mieux vaut suivre la D414 encore un peu puis tourner à gauche avant le virage en épingle.

effectivement très belle vue.petite randonnee de 6kms pour aller jusqu au rocher de l edelweiss.4g sans problème.seul bemol nous y sommes arrêté le jour de la randonnée nocturne...et là une centaine de voitures s y sont garées.. et la fête à durée jusque 2h du mat...pas de chance si on veut de la tranquillité

On y va pour la vue ! Spot très agréable, le vent permet de ne pas avoir trop chaud même en plein soleil. Route au dessus un peu passante mais calme la nuit. Suffisamment de place pour s’espacer si plusieurs voyageurs. Local poubelles en dessous du terrain de sport quand on repart.

Nous y étions en hiver, un peu difficile d'accès avec la neige et le verglas, la montée par le village est raide. Le terrain n'était pas déneigé à notre arrivée, donc nous nous sommes stationnés comme on pouvait en se jetant dans la neige. Le lendemain matin réveillé très tôt par la déneigeuse, j'ai pu me stationner mieux pour profiter de la vue magnifique au petit déjeuner.

Großzügiger Schotterplatz mit toller Aussicht. Sitzgruppe, Mülleimer. Leider im hinteren Bereich recht schräg. Kein Schatten, windig. Nachts sehr ruhig und dunkel. Wanderwege drumherum.

un super endroit avec vue panoramique sur les Vosges, au calme mais un réveil matinal par un engin de travail. ( on y était pas le bon jour lol) sinon le chant des cigales et les bruits léger de la montagne. possibilité pour une dizaine de camping car. le terrain commence à plat avec des gravillons et fini en pente avec de l'herbe... au choix pour ceux qui veulent caler ou pas.

Magnifique vue. Grand espace. Table de pique-nique et poubelle. Très peu de passage. Avons passé une nuit calme, mais avec du vent! !Nous avons été accueilli par le son des cloches d'un troupeau de vaches.

très beau lieux. De la place pour se garer sans être l'un sur l'autre. très belle vue au réveil.

Nous avons suivi le GPS et nous sommes retrouvés à environ 70 mètres du spot, donc ne pas stationner à l’air de jeu mais bel et bien à 70 mètres plus haut. Nous avons un fourgon L2H2, pour y accéder on a eu « chaud », la route tourne brusquement en tête d’épingle sur une côte très pentue (Note aux camping-cars : à déconseiller). La vue est magnifique, ça c’est les Vosges dans toute sa splendeur.

Une vue de fou, très calme et reposant, juste monter au dessus de l'adresse indiquée route peu passante Il ya de la place pour 3 Vans sans se gêner.

Nous avons passé notre 1ere nuit dans notre 4x4, à cet endroit et la vue est juste magnifique, l'endroit est calme, propre, il y a un peu de passage mais pas dérangeant. En journée, quelques marcheurs. il y a une salle des fêtes plus bas et il y avait une fête, donc nous avons entendu la musique jusqu'à 21h, mais c'était pas si dérangeant que ça. Nous avons adoré cet endroit.

Superbe vue Calme au doux son des cloches de vaches.

Toller Platz, super Aussicht! In einer Schutzhütte direkt an diesem Platz steht ein großer Mülleimer.

Mérite le détour même si la côte est un peu raide à monter

Nur zu empfehlen. Grandiose Aussicht. Plätze einigermaßen eben.

De loin l'une de nos plus belles nuits en CC. Une vue panoramique sur les Vosges, coucher de soleil magique. Calme absolu. La vue était si captivante qu'on a eu du mal à fermer l'oeil. Vivement conseillé. Accès sur chemin de terre. Tranquillement avec un CC de 6m, sans problème.

Super spot, calme et vue magnifique, effectivement avec une belle petite côte pour y monter mais sans soucis avec un van. Point d'eau à proximité.

Great large flat area with incredible view amongst fantastic surroundings. A couple of picnic tables and a shelter for hikers. Very calm even though occasional cars pass along the road right next to the area. If you access from above rather than from the village it is easier. However it is in theory not allowed to leave the same way!

Très bel endroit pour van. No services. Accès très difficile pour CC plus de 5m car pente très raide pour y arriver route etroite avec virages serrés.

Superbe vue, très calme

Superbe endroit , calme avec magnifique vue . Accès un peut difficile ( monté par une petite route ) car situé au dessus du village .

Chouette coin avec de nombreuses places.au bord d’une petite route mais très très peu de passage.table a dispo plus abri avec 4 autres tables.et superbe vue.fontaine a 100m près des habitations si besoin(en montant a gauche)

Superbe panorama de cet endroit et tranquille en plus. La côte pour y aller est raide mais ça vaut le coup. Départ de balades dans les bois et quelques tables.

Endroit tranquille avec en prime une superbe vue sur les Vosges. Super pour passer une nuit. On y retournera certainement

Parfait pour une nuit au calme et au frais. Magnifique coucher de soleil.

Super endroit vue magnifique et très tranquille

Une belle découverte. Un calme absolu, une vue magnifique et un coucher de soleil enchanteur. Accessible sans aucun problème avec un camping-car. Je recommande, si vous êtes autonome et respectueux des lieux.

Superbe endroit pour se poser au calme, avec vue de ouf sur 180 degrés. Pas de service, qu’importe, la nature est là, c’est l’essentiel.