(13008) Marseille - 1 Avenue du Parc Borély

3.64/5
Created on 06.06.2018 by MajorTom

Très grand parking GRATUIT en épi, des deux côtés de la rue. Beaucoup de places disponibles en dehors des heures de bureau. À côté de la plage du Prado. À 20-30 min de vélo du Vieux Port de Marseille.

Very large street with parking on both sides of the road. From 09:00-19:00 Mon-Sat, paid parking for a maximum of 4.5 hrs. Free at other times and bank holidays. Close to the Prado beach. 20-30 min to the city center by bicycle or public transport

Sehr großer kostenloser Parkplatz am Maiskolben, auf beiden Seiten der Straße. Ausserhalb der Bürozeiten genügend Plätze vorhanden. Neben dem Prado-Strand. 20-30 Minuten mit dem Fahrrad vom alten Hafen von Marseille entfernt.

Ampio parcheggio GRATUITO sulla pannocchia, su entrambi i lati della strada. Molti posti disponibili al di fuori degli orari d'ufficio. Accanto alla spiaggia del Prado. 20-30 minuti in bicicletta dal Vieux Port de Marseille.

• 1 Avenue du Parc Borély
    13008 Marseille,

Average (25 Feedback) : 3.64/5

Wir haben am Automaten €3,- für zwei Stunden bezahlt, um hier spazieren zu gehen und etwas zu essen. Das Übernachten nicht mehr möglich bzw zu teuer!

Parking both sides of street. Convenient for beach and park. 20mins bus into old port area. Noisy from early in the morning until late in the evening, but not excessively so

Joli parking ds quartier sympa . MAIS Jeunes très bruyants en début de nuit et surtout vol à a la roulotte ds la journée. Une vitre du van brisée et vélo, appareil photo.... dérobés Évitez cet endroit !

Big parking (6m vélos) , slept there in the van, lot of noise, the day after we went to visit the city and there was broken in when we got back. In the middle of the day. Do NOT PLACE YOUR CAMPER THERE! They know how to break in and they know what they're searching for. (jewelries, laptop, etc stolen)

Absolut nicht für Wohnmobile zu empfehlen. Wir haben hier für den Tag geparkt um zu Fuß die Stadt zu erkunden. 5 Minuten bevor wir zurück gekommen sind wurde ein Fenster in unserem Wohnmobil eingeschlagen. Zwei junge Männer haben sich Zugang zu unserem Wohnmobil verschafft und unsere Sachen durchsucht. Als wir sie zur Rede gestellt haben wurden wir mit Pfefferspray besprüht.

En vacance chez de la famille nous avons laissé notre van stationné ici pendant 1 semaine et n'avons eu aucun soucis

Stationnement près de l'avenue du Prado , dans la rue du ballet national. calme, beaucoup de place le soir , stationné 2 nuits... aucun soucis.

Parfait pour une nuit au calme dans cette impasse. à 5 kms du centre, donc prendre vélo, trotinette ou bus

Parking prisé et gratuit près de la plage du prado et à l'entrée du parc borely. donc arriver tôt ou tard pour avoir la chance de trouver une place. les places en epi ne conviennent pas aux camping-car il faut se mettre sur le côté. nous avons passé 2 nuits dans 1 impasse juste à côté : top. cf commentaire

Grand parking dans un quartier sur. Il y'a aussi des places en long sur les deux rues parallèles. Pour le centre il y'a le bus, vélos de la ville pour 1€, ou trottinettes électriques. Un supermarché à côté.

Notre 7 m pas de soucis. nous n'y avons pas dormi, juste passer la journée. pour visiter la ville parfait

Impeccable pour un véhicule de 6m. Plus long on peut dépasser et devenir gênant. Sinon pour ceux qui aiment marcher on rejoint le vieux port par le Front de mer et ensuite monter jusqu à notre dame de la garde et retour parking. Randonnée super agréable.

Parking gratuit. Places en épi. Nous sommes restés deux nuits, le soir quelques voitures circulent très vite sur ce parking. Emplacement idéal dans le 8eme, les bus passent juste au bout du parking. La plage du prado est à 10 minutes à pied en passant par le parc borely qui est très agréable. le parc dispose d’un wc. (Je déconseille la plage du prado le soir ... nous avons voulu nous rincer à la douche de la plage et nous avons été envahit par les rats!!!!!!)

Di fronte al parco, vicino alla spiaggia, ben collegato al centro con gli autobus.

Buena ubicación. Frente al Parque del Castillo de Borely. Es precioso. Con muchas sombras. Recomendable tomarse algo o comer frente al estanque interior. A 200 MTS, la playa del Prado, con césped y duchas. Pequeña pero acogedora. Cogimos el bus 83 muy cerquita para bajar al centro histórico. Viejo Puerto. Dormimos bien, se oían las motos pasar.

Correct pour dormir dans Marseille malgré la circulation des voitures qui vont et viennent sur le parking

Nous y avons passé 1 nuit le samedi 27 juin 2020, 2 filles dans notre Van aménagé.. Et bien autant vous dire que c'est très mal fréquenté.. Nous nous sommes fait insulter en nous garant, suivre et guetter par un homme très louche.. Le camion nettoyage à 6h du matin à grands coups de Karcher sur le pare choc avant.. Odeur d'urine... Bref ya de la place mais À EVITER... C'est la Zone le soir

Stayed here for two nights. Great location to see the park and also cycle to Marseille port. Gets very busy during the day so need to arrive early or late to get a space. Fairly peaceful night's sleep considering it's in a city. There is a dry toilet inside the park but is closed at night.

Emplacement formidable pour visiter la ville, balader à la plage, juste à côté du Parc Borely et pour y passer la nuit. Beaucoup de places en épi, endroit très calme.

Great spot here and handy distance to cycle into the city. The parking in the middle is angle parking and not suitable for long vehicles. The two smaller roads running beside the main road have parking all along them which is just wide enough for a large moho to park close to the kerb.

Aparcamos la caravana un jueves y la noche fue muy tranquila. No tuvimos ningún problema.

Nous y sommes rester quatre jours. les policiers sont venus nous parler mais ne nous ont pas demandé de bouger notre véhicule. Parcontre nous avons due quitter notre place a cause d'un événement sportif. ( info peu indiqué, départ au petit matin ). lieu côtoyé la journée mais calme le soir

Un bon spot. Assez calme pour un parking en ville :) La plage du Prado est à 5 minutes à pied.

Parking calme, nous y avons passé 2 nuits. Il faut compter 8 km à pied en passant par la corniche pour atteindre le Vieux-Port. Le parc est sympa mais interdit aux chiens

J'y ai passé une nuit correct. La seconde nuit un groupe de jeune est venu faire du bruit sur le parking vers 4h du matin. Je me suis donc déplacé vers la plage du Prado pour finir ma nuit et profiter des douches gratuite dès mon réveil. Le parc du château est merveilleux, j'y ai fait plusieurs fois mon footing. C'est en pleine ville donc forcément pas très calme surtout les week-ends.