(80460) Ault - 29 Rue du 11 Novembre 1918

3/5
Created on 16.07.2016 by jean-bibi

Petit parking près du cimetière. Au-dessus du village, toilettes à proximité, pour le coucher de soleil, vue sur la mer au loin.

Small parking near the cemetery. Above the village, toilets nearby, for the sunset, overlooking the sea in the distance.

Kleiner Parkplatz in der Nähe des Friedhofs. Über dem Dorf, Toiletten in der Nähe, für den Sonnenuntergang, mit Blick auf das Meer in der Ferne.

Pas de service

• 29 Rue du 11 Novembre 1918
    80460 Ault,

Average (19 Feedback) : 3/5

bon emplacement, attention. prendre les direction parking derrière l église petite route modifiée. monter jusqu'à au bout de la voie sans issu. terrain assez plat, vue sur la mer , de loin. très venteux .

stationnés pour une nuit à 60 m du cimetière, malgré tout une remarque très désagréable d'un voisin dans la nuit et sa voiture en biais devant le cc, départ très tôt le matin par prudence, circulation non autorisé aux CC dans le bourg, pas de stationnement de jour non plus pour CC proche du centre, un sentiment insistant que les CC sont des indésirables **donc commune à éviter impérativement**

Nuit Très calme avec vue sur la mer au loin. Conservons cet endroit propre si on veut en profiter encore longtemps.

Dos au cimetière nous avons la vue sur la in de la côte Picarde. Eau possible au cimetière. Pas d'ombre mais super tranquille. À 900 des falaises. À 600m de l'église et du centre ville. Si personne ne vient nous déloger, nous sommes très bien ici.

Super endroit WC neuf au cimetière .très calme merci de garder cette endroit propre pour les personnes puissent en profiter qu'ils nous mettent pas un panneau interdite au cc

Petit parking très calme. Toilettes et point d'eau à l'intérieur du cimetière.

Bien pour dépanner assez plat. Attention il faut y arriver en passant par le centre de Ault, sinon par l’autre côté c’est un chemin non carrossé. Les visiteurs du cimetière lancent quelques regards sur curieux mais rien qui empêche de passer la une nuit.

Bon plan .. Enfin un parking gratuit... départ d’un superbe sentier du littoral

Emplacement à côté du cimetière sympathique, par contre les toilettes sont publiques... nuit calmes jusqu'à 8h (heure d'ouverture du cimetière). Gratuit

Ault ? A fuir de toute urgence

A fuir, un employé municipal nous a bloqué le véhicule. De plus une personne sortant du cimetière nous a jeté un regard comme si nous étions des voleurs. Nous ne sommes pas restés et avons préféré continuer notre route.

Bien mais pas très propre

Joli spot. Au calme, avec une très jolie vue. Le couché de soleil sur la mer ... ouahhh. Point d’eau au cimetière. Toilettes un peu plus bas (qui auraient besoin d’être nettoyées tout de même)

Sommes restés pour la nuit après une promenade dans la ville et sur la plage l'après-midi. Effectivement notre ressenti est que les camping-caristes ne sont pas acceptés. Dommage.

Juste en face du cimetière, vue sur la mer, au moins 6 places, éviter de se mettre dans les champs comme certains font. Ville pas loin, aucun service mais très calme. Restez discret, ne pas s'étaler.

Nous nous sommes rendus dans cette commune à l'heure du midi afin d'y déjeuner et d'en faire la visite.... Mal nous en a pris, nous sommes reçus comme des pestiférés et la signalisation mise en place nous le fait bien ressentir. Les voisins nous ont informés que les amendes à 17 euros pleuvent à tout va. Nous déconseillons la visite de ce village et remercions la mairesse pour l'implantation de panneaux discriminatoires (pour ne pas dire illégaux).

Très calme, même pas encore interdit (!) car la Maire de Ault ne nous aime pas. Belle vue sur les falaises et la mer au loin. Attention par grand vent.

Très calme. Pas de service, mais j'ai pu vider la cassette non chimique dans les toilettes et charger 40 l d'eau du cimetière, le débit du robinet est néanmoins très faible.

Pas rassurant demi-tour après l'état des wc