(29910) Trégunc -

3.9/5
Created on 09.08.2022 by gayzout3
  • Beach fisheries

Parking avec petit point d ombre boisé tranquille avec barrière à 1,90m mais je suis passé avec mon t3 avec barre de toit et planche de surf

Parking with small quiet wooded shade point with barrier at 1.90m but I passed with my t3 with roof bar and surfboard

Parkplatz mit kleinem, ruhigen, bewaldeten Schattenplatz mit Barriere auf 1,90 m, aber ich bin mit meinem T3 mit Dachstange und Surfbrett vorbeigekommen

Estacionamiento con pequeño punto de sombra arbolado tranquilo con barrera a 1,90 m pero pasé con mi t3 con barra de techo y tabla de surf

Limited height:
2m

• 29910 Trégunc,

Average (10 Feedback) : 3.9/5

Spot très sympa et vaste. Accès rapide à la plage à pied. Parking très occupé là journée mais se vide progressivement dans le soir. Notez que des hommes s'y garent et disparaissent régulièrement dans les fourrés. C'est donc aussi un lieu de "rencontre". Aucune nuisance de leur part et le respect total des usagers du parking. Un autre petit parking en contrebas au besoin.

Un super spot au milieu de la nature ou nous avons passé deux nuits, aucun problème du samedi au dimanche mais le lundi matin à 10h on a eu la visite de la police environnementale et 30min après la police ils nous ont dit que c'est interdit de faire du camping dans tout le parc qui est protégé...ils ne nous ont pas mis d'amende mais nous sommes partit...

Bel endroit spacieux et plat, mais en fin d’après-midi beaucoup de passage d’hommes seuls qui se dirigeaient vers les fourrés au fond du parking. Aucun problème de sécurité, mais ça faisait bizarre … Nous n’y avons pas passé la nuit.

arrivés hier soir, endroit très calme, paisible si on enlève les moutons dans le champs en face (légèrement bruyant mais je préfère ça que le bruit d une route) endroit propre et à laisser propre svp sinon on y aura plus accès.

Site magnifique et paisible. Grand terrain aéré. Jolie Plage accessible à quelques minutes à pieds avec un coucher de soleil à couper le souffle Nous étions 4 vans le soir.

Au calme , bord de mer à 5min à pied, une vue avec un coucher de soleil à couper le souffle. Nous étions 3 van posé ce soir , pas eu de problème, le spot est vraiment top! (Pas de poubelles, pas de toilettes)

super spot mais c'est une réserve naturelle donc les chiens sont interdits sur la plage et sur la superbe balade dans la réserve. c'est un parking où le caravaning et le camping sont interdits donc on peut y passer la nuit sans déployer la tente de toit ni mettre de table dehors... nous avons eu un rappel à l'ordre cordial de la police municipale.

Todella rauhallinen paikka.Perjantai iltana kävi muutama henkilöauto parkissa.Muutama paikallinen kävelijä tervehti ohi kulkiessaan.Jos on tuulinen päivä,tähän paikkaan se osuu.

Nuit impeccable. Hyper tranquille. Les premières voitures (baigneurs) ne sont arrivées que vers 10h du matin. Nous sommes passés très large avec notre T5 sous la barre qui fait plutôt 2m. Il y a un second parking, plus petit, plus bas vers la superbe plage ? (et naturiste).

Nous avons passé une très bonne nuit. Jolie vu. Effectivement la barre est à plus de 2 m.