Surrounded by nature

(07181) Calvià - 19 Carrer Cap Falcó

4.21/5
Created on 17.08.2020 by rivera0489
#203938 - Surrounded by nature
2 services
  • Pets allowed
  • Waste container
1 activities
  • Swimming possible
Advertisingads

Bel endroit pour rester, entouré par la nature. Cala Falco.

Beautiful place to stay, surrounded by nature. Cala Falco.

Schöner Ort zum übernachten, umgeben von Natur. Cala Falco.
Keine Internetverbindung!!!

Precioso sitio para quedarse, en plena naturaleza. Cala falco.


Price of services
Gratuit
Parking cost
Gratuit
Number of places
1
Open/Closed
Open all year
  • 39.4882, 2.5329 (lat, lng)
    N 39°29’17.4948” E 2°31’58.494”

  • 19 Carrer Cap Falcó
    07181 Calvià,
    flag-es Spain

Average (29 Feedback) : 4.21/5
  • 4/5

    chouette endroit calme. chemin pentu et cabossé pour y descendre. plage envahie d'algues a notre passage, la papillote est d'ailleurs entrain d'être démontée...

  • 3/5

    18 avril 2024. Très bon spot calme et nature seul cette nuit. La plage est maintenant équipée d’une paillote. Je recommande

  • 3/5

    The access road is very damaged. However, a camper over 7 meters can reach it. There may be problems with getting back because it is uphill. There is no internet or telephone signal. You have to call to call climb the stairs. But it's a beautiful place with many paths to walk on

  • 5/5

    endroit très calme, nous y avons passé une nuit extrêmement paisible. a 20 mètres la mer, toilettes propres gratuites. accès facile malgré un chemin en pente.

  • 3/5

    Le principal intérêt est la plage. On ne peut plus s'en approcher, il y a un bar. Il faut se garer avant ou plus en hauteur, ce qui enlève toute vue et donc tout intérêt.

  • 5/5

    Tres belle crique, peu fréquentée hors saison. Grotte, ballade sur les chemins côtiers, très agréable. Douche et toilettes propres.

  • 5/5

    Posto incredibile, spiaggia abbastanza pulita ma anche la parte di scogliera è abbastanza accessibile, bella sia al tramonto che la mattina. Ci sono i bagni del baretto (noi siamo stati li in bassa stagione e non è stato molto disturbante durante la notte, è piccolino quindi discreto e non è pieno di turisti), le docce in spiaggia e tantissimi cestini. La pineta è tranquilla e ventilata.

  • 4/5

    Gut für die Nacht in der Nebensaison.

  • 4/5

    Bel endroit au calme le soir dans une partie de l’île très construite. Par contre la plage couverte d’algues et donc inaccessible.

  • 2/5

    5 Sterne für den tollen Platz, Anfahrt grenzwertig, kein Handyempfang

  • 5/5

    Spent there one night. There is a bar at the beach, you can also use toilet or take a shower.

  • 5/5

    Mooi klein baaitje met een ibiza vibe. Restaurant druk bezocht in het weekend maar vanaf 20 uur is het heel rustig en perfect om te overnachten

  • 4/5

    endroit calme sous les arbres on entend un peu l aéroport mais à des heures raisonnable. Bel endroit à proximité de la plage désert le soir

  • 1/5

    Auf dem ersten Blick sagt man WOW! Dann fühlt es sich aber nicht gut an... Es gab eine Strandbar. Der Mitarbeiter hatte nichts zu tun und lag in der Hängematte. Am Strand wurde viel Müll und ein toter Vogel angeschwemmt. An der Bar kostet eine Portion Tomate Mozzarella 24€! Am Parkplatz brummt laut ein Kühlkontainer. Wer zum Einschlafen nur die Geräusche der Natur wünscht, ist hier leider falsch

  • 4/5

    Pequeña zona de bosque que da a la playa, justamente playa sucia de algas con pequeño chiringuito, precios desorbitados, sin aviones de 11 y media a 6 de la mañana, por lo demás bien.

  • 5/5

    Très bon spot pour passer la nuit ! Belle vue sur la mer depuis le spot et facilement accessible. Zéro passage la nuit, seulement un van garé un peu plus loin. Évitez de vous garer à près des escaliers qui descendent vers la plage car zone de stationnement se remplit un peu le matin. Si vous descendez les escaliers vous trouverez une douche et une zone de restauration ambiance hamac & paillottes

  • 4/5

    Chemin accessible en van, bonne descente en camping car. De la place en bas où avant sous les pins. Pas de toilettes ni douche hors saison. Les avions s'arrêtent de 23h à 6h :-) en avril

  • 5/5

    Zona muy tranquila, camino de tierra al final pero bastante bueno. La playa estava llena de algas igual en temporada la limpian.

  • 3/5

    Nur in der Season geöffnet ! Weg ist die Hölle da hin, aber in der Season bestimmt gut ! Die Bucht an sich ist aber auch nur ne 3/5

  • 4/5

    ideal pero cuidado la carretera no está en su mejor estado

  • 5/5

    Ein idyllischer Ort umgeben von Wäldern direkt an der kleinen Bucht. Der Schotterweg kann auch mit einem Wohnmobil gut gefahren werden, den Schlaglöchern kann man ausweichen. Es war dort ruhig zu schlafen, es gibt nur ein paar Spaziergänger, die mit Hunden unterwegs sind und ein paar Besucher, die sich die Bucht anschauen. Toller Blick von den Klippen. Im Sommer wahrscheinlich ziemlich voll. Top!

  • 5/5

    Lugar diseminado. Camino de tierra en buenas condiciones. Un bosque precioso, hay multitud de sitios

  • 5/5

    WOW. Après avoir eu du mal à trouver de bon spot sur le nord du l’île on aura fini en beauté! Nuit très calme, parking ombragé, bar de plage avec poubelle, wc, douche et wifi. Très belle calanque (avec de joli fond marin) accéder au parking de « cap falco » par chemin pour tout type de véhicule.

  • 5/5

    Ein sehr schöner Ort, um dort zu verweilen und zu übernachten! :) Durch die Bar vorne am Strand hat man Zugang zu sauber Toiletten und es gibt eine öffentliche Kaltwasserdusche vorne am Strand, außerdem Mülleimer vor Ort. Wir haben die Nacht dort ruhig und mit nur noch einem weiteren Camperpaar dort verbracht. Ein Stromgenerator lief die Nacht durch, hat uns jetzt jedoch nicht weiter gestört.

  • 5/5

    Muy buen sitio para pasar la noche. tranquilo, sin ningún tipo de ruido. perfecto! hemos pasado la noche solos. acceso fácil sin problemas

  • 5/5

    Excellent Spot. Nous y sommes descendus avec un CC de 7m50 sans difficulté malgré une route caillouteuse. Nuitée calme malgré le passage des avions vers l'aéroport de Palma. Belle Crique adapté à la baignade. Je conseille vivement.

  • 5/5

    El sitio está super bien, nos quedamos antes del chiringuito bajo los pinos, es un sitio chulo pero traed antimosquitos!!!

  • 5/5

    Très bon spot la plage est calme et agréable pour s'y baigner des le réveil. accès un peu difficile (chemin en terre et graviers), prendre la carrer de la lluna puis descendre le chemin en terre. Calme la nuit

  • 4/5

    Bel endroit et cala à l'écart de tout le monde. Seuls en plein juillet. Dommage pour le sol poussiéreux.