(48100) Le Buisson - D73

4.14/5
Created on 27.07.2020 by iancap
#192896 - Surrounded by nature

Endroit au milieu des champs avec vue sur le lac au réveil. magnifique et tranquille pour tout van voulant un cadre sublime !

Place in the middle of the fields with a view of the lake when you wake up. beautiful and quiet for any van wanting a sublime setting!

Platzieren Sie sich beim Aufwachen in der Mitte der Felder mit Blick auf den See. Schön und ruhig für jeden Van, der eine großartige Umgebung sucht!

• D73
    48100 Le Buisson,

Average (21 Feedback) : 4.14/5

emplacement en bord de chemin avec passage de gros tracteurs(nous avons du nous déplacer pour laisser passer ..)un peu trop isolé, du coup nous avons préféré le parking en face.

Spot vraiment chouette, endroit très beau, pas beaucoup de passage (fin août) et une super petite balade autour du lac ! Nous sommes en camping car capucine de 7m

Samedi 19/08 au soir Le bar resto en face a fait boite de nuit extérieur jusqu’à 3h du matin. L’enfer avec la résonance des lieux. Dommage car le lieu est magnifique. Beaucoup de passage de personnes qui viennent se rafraîchir.

Très belle vue mais beaucoup de monde en ces temps de vacances et surtout beaucoup de mouches et moustiques. Sommes repartis pour aller au roc de Peyre.

Un super endroit avec vue sur le petit lac où on peut se baigner ou même pêcher. Pas adapté aux gros camping car le chemin est assez étroit par endroits. Une belle promenade autour du lac. De l'autre côté du lac une plage avec un restaurant et location de pédalos. Soirée animée vers la plage, mais ne dérange pas pour dormir.

Très joli, très calme. Un peu frais la nuit et un peu en pente. Pas de service mais bonne réception 4g !

Endroits très mignon, au cœur de la végétation. Très calme pour une nuit ou plus. Lac magnifique.

Vue à 180° sur le lac en s'avançant sur le chemin. Endroit très calme (nous avons juste eu droit à une répétition de cor de chasse aux alentours en fin de journée). Ambiance de loch écossais. Cueillette de bonnes framboises sauvages sur le chemin. Un joli spot sauvage comme on les aime.

Très bien. Arrivé dans la nuit et reparti tôt donc pas trop profité mais c’était très calme. Déjà quelqu’un à notre arrivée (dsl pour le bruit à minuit, on a tenté d’être le plus discret possible) mais de la place pour 2.

Très joli coin, calme avec vue sur le beau lac du Moulinet. Tout simplement magique.

Super spot. Il est possible de faire le tour du lac. Il y a des jeux aquatiques pour les enfants

There's only a little place to park along a dirt road. Not suited for large CC's. We didn't stay here.

Très calme, on peut continuer le chemin jusqu’au bout et la on tombe sur un lac aménagé de chemin en bois pour se promener au milieu des vaches. Très calme. Attention pour les camping car, arrêtez vous avant le bout du chemin

je confirme endroit parfait pour passer la nuit ! bord du lac grand espace pour poser sa table sur la plage pour un dîner parfait avec les enfants. possibilité de manœuvre si le petit chemin au bout est libre de voiture. nous avons passer une nuit avec un camping car sans soucis.

Un véritable havre de paix au bout de chemin, nature très belle au bord du lac, un vrai petit pont de paradis

Bel emplacement à l'entrée d'un chemin sans issue. Un peu fréquenté en fin de journée par quelques voitures, sans occasionner de gêne. Nous ne sommes pas allés au fond du chemin car il n'y a pas de places pour 2 véhicules. Le lac est à deux pas avec un bel aménagement pour balader. Les vaches d'un côté et un chevreuil de l'autre. Emplacement plat et vaste, quelques arbres pour l'ombre. Le top!

L’endroit est chouette effectivement, mais c’est clairement pas un endroit pour ce garer. C’est ni plus ni moins qu’un chemin en cul de sac du coup obligation de se garer dans le passage.

C'était parfait jusqu'a l'arrivée de fetard avec musique à fond juste à côté de nous vers 19h30 nous sommes partis en face du lac pour plus de tranquillité.

Endroit très sympathique, on était seuls, avec les brebis au réveil ☺️

Un super endroit pour dormir, typique de l aubrac, avec une vue superbe sur le lac. emplacement plat en haut du champs.

Trop de monde de l'autre côté du lac nous avons passé une nuit calme bercée par les cloches des vaches. L'accès à la base nautique n'est qu'à 10 petites minutes à pied. Attention gros cc restez près de la route car on ne peut pas faire demi-tour au fond du chemin!