(58014) Montemerano GR - Unnamed Road

Parking of the football stadium. Several locations. Calm

Parkplatz Fußballstadion. Mehrere Standorte. Beruhigt

Aparcamiento del estadio de fútbol. Múltiples localizaciones. Calmado

Parcheggio dello stadio di calcio. Diverse posizioni. calma

Parkeerplaats voetbalstadion. Meerdere locaties. Rustig

Pas de service

• Unnamed Road
    58014 Montemerano GR,
    flag-it Italy

Average (14 Feedback) : 3.5/5

Gut für eine Ruhige Nacht, am Morgen kamen zwei Männer die zum Fußball Club gehörten. Sie grüßten und haben uns dann in Ruhe gelassen. Perfekt wenn man nicht am Campingplatz bei den heißen Quellen schlafen möchte. Dort hin sind es 10 fahr Minuten.

Endroit facilement trouver, personne n'est venu nous embêter. Les chiens aboient beaucoup la nuit. pizzeria ,... à proximité et les therme sont à 5 min!

Ruhige Nacht. Der Fußballplatz scheint verlassen. Wir sind spät gekommen und früh gefahren hat niemanden gejuckt. Kein Wasser kein Strom.

-Avantage : très calme, dans la nature en contrebas du village, près d'un stade. -Inconvénient : grosse descente/grosse montée pour accéder au spot. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait un match (en semaine, vers 17h). Les voitures étaient garées partout. On a eu énormément de mal à faire demi tour. Donc attention pour les grands camping-cars comme nous (7,20m).

Abbiamo trascorso una notte tranquilla. il posto è poco illuminato ed abbastanza silenzioso. All'arrivo abbiamo trovato altri 3 mezzi che si accingevano a trascorrere la notte.

Haben hier eine ruhige Nacht verbracht, der Parkplatz muss von der richtigen Seite angefahren werden, der andere Weg wird durch ein Tor blockiert

Guter Ausgangspunkt um die heißen Quellen zu besuchen. Leider fast kein Handyempfang.

ieri, mercoledì 22 dicembre, abbiamo dormito lì. è un posto tranquillo, non illuminato, appena fuori il paesino, di cui si sentono giusto le campane quando suonano.

Une aire de dépannage correcte et plutôt calme de jour. De nuit on entend quand très souvent les chiens de chasse qui aboient en continu. Une vue plutôt belle sur 180 degrés. Sinon c’est vue sur l’arrière du stade. On était seuls, accompagné du petit chat qui ne nous a pas lâché de notre séjour. Pas d’inquiétude il est nourri par le voisin... et par les touristes de passage comme nous.

Quiet, nice place next to the winery, we also have a little kitten making us company.

Bon lloc per passar una nit, no hi ha ombra però s'està molt tranquil.

For emergency maybe... I didn't like the area and moved on to the village of Saturnia.

On est arrivé un mercredi. Très calme, mais vers 19h, le parking c’est vite rempli, c’est le jour ou le club locale fait son entrainement. Personne nous a dit quelque chose, ils nous ont juste dit ne pas pouvoir être responsable si une balle passe le grillage et endommage le véhicule.

Nous y sommes passés le 29/08/2019 mais nous n'avons pas pu entrer sur le parking barré par une chaine et un cadenas. Nous sommes finalement allés à l’aire de camping-car payante de Saturnia à 1.7 km du site.