Le prix est correct, tout les services sont disponibles et le gardien tres chaleureux. La journee, RAS, tram a deux pas vers le centre. Par contre la nuit c’est une autre histoire, musique a fond, cris sur le parking relais a coté. et encore nous etions en mai avec 6 degres la nuit, je ne veux pas savoir ce qu’il se passe en cas de nuit chaude. A fuir la nuit, juste pour visiter le jour.









