Aire fonctionnelle et bon marché avec un accueil sympa. Pas très joli et le quartier n'est pas génial, mais le centre ville est à 10 minutes par le tram qui est juste à côté.. Nous nous sommes déjà venus 3 fois sur cette aire. A chaque fois, nuit calme et nous nous sommes sentis en sécurité..









