Nous venons de passer une belle soirée et une bonne nuit. Ce viaduc est une merveille d'ingénierie et esthétique. Cette œuvre de Paul Bodin est très bien expliquée sur place. La propriétaire de l'ancienne gare pourra vous en dire bien plus sur l'histoire de cette gare et du restaurant attenant. Bien sûr il n'y a pas de services mais des emplacements ombragés et plats.







