pas très satisfaite de la prestation vue le tarif en cette basse saison 43.32 pour 2 nuits - une personne en cc avec électricité quand j'ai demandé wifi non ça ne passe pas j'ai demandé si je pouvais avoir du pain non uniquement en juillet et août ... pas très sympa la gérante ne dit même pas bonjour le matin il faudrait corriger les prestations..













