Aire de pique-nique

(09240) Durban-sur-Arize - D117

3.29/5
Créé le 20.05.2017 par djyoyo94
#50284 - Aire de pique-nique
4 services
  • Animaux autorisés
  • Poubelle
  • Toilettes
  • Internet 3G/4G
2 activités
  • Pistes/balades de VTT
  • Départ de randonnées
Publicitéads

Aire de Segallas, aire de pique-nique ou l'on peut stationner très facilement. Grands espaces pour se garer. Pas de service sur l'aire.

Segallas area, picnic area. No service on the area. Toilets across the foot bridge, take toilet paper with you!

Segallas-Gebiet, Picknickplatz, wo Sie sehr einfach parken können. Große Parkplätze. Kein Service in der Gegend.

Zona de Segallas, merendero donde se puede aparcar muy fácilmente. Amplios espacios para estacionamiento. No hay servicio en la zona.

Zona Segallas, area pic-nic dove si può parcheggiare molto facilmente. Ampi spazi per il parcheggio. Nessun servizio nella zona.

Segallas-gebied, picknickplaats waar u heel gemakkelijk kunt parkeren. Grote parkeerplaatsen. Geen service in de omgeving.


Prix du stationnement
Gratuit
Nombre de places
10
Ouverture/Fermeture
Ouvert toute l'année
  • 43.0167, 1.3715 (lat, lng)
    N 43°1’0.1236” E 1°22’17.328”

  • D117
    09240 Durban-sur-Arize,
    flag-fr France

Moyenne (7 Avis) : 3.29/5
  • 4/5

    Nice little rest area. Not large spaces for parking, not car sized spaces.

  • 4/5

    Très bien pour faire une pause pique nique toilettes à proximité Attention à l'entrée du parking à la hauteur du sapin !!

  • 3/5

    Je confirme, endroit intéressant pour pique-niquer mais au bord de la route, risqué pour dormir paisiblement. Je doute que la guinguette fonctionne encore, fermée ce midi de fin mai.

  • 3/5

    Aire sympa pour déjeuner, avec tables de pique-nique. Peut-être un peu bruyante pour y passer la nuit... Route à proximité. ⚘

  • 4/5

    Nous nous sommes arrêté pour la pause déjeuner un peu surpris par le panneau interdiction de stationner sur pelouse mais restauration artisanale avec produits locaux, je recommande

  • 3/5

    Bien pour une pause déjeuner car presence de 7 tables de pique nique et d'un peu d'ombre mais c'est tout. Trop bruyant pour passer la nuit.

  • 2/5

    Bonjour, nous venons de passer la nuit, ici beaucoup de passage jusqu’à 00h après plus de passage puis de nouveau du passage tôt, endroit agréable, la guinguette et sympa wc à disposition plus loin