Parking jour et nuit

(73220) Saint-Pierre-de-Belleville - Autoroute de la Maurienne

4.3/5
Créé le 14.05.2017 par Abacaxi_73
#49996 - Parking jour et nuit
6 services
  • Animaux autorisés
  • Eau potable
  • Poubelle
  • Toilettes
  • Douches (accès possible)
  • Internet 3G/4G
2 activités
  • Baignade possible
  • Point de vue
Publicitéads

Parking du Lac des Hurtières.
Point d'eau.
Plage gratuite avec baignade surveillée l'été.

Parking Hurtières Lake. Water point. Free beach with supervised bathing in summer.

Parkplatz Lac des Hurtières. Wasserstelle. Kostenloser Strand mit überwachtem Schwimmen im Sommer.


Prix du stationnement
Gratuit
Nombre de places
6
Ouverture/Fermeture
Ouvert toute l'année
  • 45.4800, 6.2852 (lat, lng)
    N 45°28’47.8884” E 6°17’6.5724”

  • Autoroute de la Maurienne
    73220 Saint-Pierre-de-Belleville,
    flag-fr France

Moyenne (73 Avis) : 4.3/5
  • 4/5

    endroit magnifique pour une journée ou plus, pas de vidange mais un point d'eau à disposition, mérité une visite, accès facile.

  • 5/5

    Super endroit, sécurisé, très beau lac et magnifique vue

  • 5/5

    Bonjour, Merci aux commentaires précédents très fidèles. Séjour en milieu de semaine de mars. Accès rapide depuis la sortie d’autoroute. Emplacement idéal pour une nuit calme. Le bruit de l’autoroute est insignifiant.

  • 2/5

    Youths turned up early and made loads of noise so we left. Shame as lovely spot.

  • 5/5

    arrêt pour une nuit sur ce spot très sympathique au bord de l'étang superbement aménagé par la mairie, merci à elle.

  • 5/5

    Parcheggio vicino al lago, una bellissima zona verde, pizzeria e ristorante. Abbiamo trascorso una bella notte tranquilla e senza rumori il 6 , durante il giorno c'erano anche bancarelle, musica e street food, probabilmente festa locale,siamo stati fortunati

  • 5/5

    Très bel Emplacement au bord du lac, nous sommes arrivés en soirée avec beaucoup de place. Nous avons bien dormi, calme malgré l'autoroute. Les pizzas à côté sont délicieuses. Terrain plat et facile d'accès.

  • 5/5

    Possibilité de ce garer sur la partie en herbe avant le parking. Calme malgré la proximité de l'autoroute. Pizza juste à côté. par contre les chiens ne sont pas autorisés partout autour du lac. Endroit sympa.

  • 5/5

    Parking très sympa avec lacs à proximité. On voulait s’arrêter à l’aire de la Chambre mais Cc les uns contre les autres: on a renoncé et on a trouvé cet emplacement. En plus, très bonnes pizzas. L’autoroute n’est pas gênante ds le Cc par contre on l’entend bien au bord du lavabo

  • 5/5

    Parking très spacieux, proche de l’autoroute mais très calme pour autant. L’accès à un robinet d’eau est un réel plus! :-)

  • 5/5

    Endroit paisible , nous avons passé une très bonne nuit malgré la présence de plusieurs autres Van. Il y a suffisamment de place pour être tranquille Pizza à proximité pour se restaurer le soir Vue sur les montagnes , nous recommandons !

  • 4/5

    Endroit paisible au pied du très beau massif des hurtieres, surtout en cette période hivernale L' autoroute est proche mais faut tendre l'oreille. Le point d' eau est coupé en hiver.

  • 5/5

    Facile da raggiungere, tranquillo, almeno in questa stagione. Per chi ama la tranquillità E la natura

  • 5/5

    Ruhig und eben. Der See ist schön anzusehen und im Sommer bestimmt auch toll zum Abkühlen

  • 5/5

    Sehr sauber und ruhig, öffentliche WCs beim Café am See

  • 5/5

    Schöner Stellplatz an schönem See. Große Mülleimer und Trinkwasser vorhanden. Wir haben eine ruhige Nacht verbracht mit 3 anderen Campern verbracht.

  • 5/5

    Luogo tranquillo con un sacco di posto a patto che arriviate dopo l'orario di balneazione del vicino lago. Si può fare una bella passeggiata nel parco anche con i vostri amici animali. Una fontana permette eventualmente di ricaricare l'acqua ma non con la canna. Per dormire è perfetto perchè silenzioso, tranquillo e con molti altri camper. Lo consigliamo. Volendo vicino c'è anche una pizzeria

  • 5/5

    nous avons passé une super nuit! le parking est très grand, idéal pour ne pas être isolé sans se marcher dessus réveil avec vue sur les montagnes à 360° c'était magnifique ! en fond le bruit de l'autoroute mais inaudible une fois couché !

  • 5/5

    Großer Parkplatz, leider kein direkter Blick auf den See, aber nur kurzer Fußweg. Angenehm zum Baden und Toiletten verfügbar. Von der Straße hört man nichts mehr.

  • 5/5

    Diría que uno de los lugares más bonitos donde hemos dormido. Vistas espectaculares de la montaña, acceso a un lago donde te puedes bañar y a diferentes rutas de senderismo o bicicleta. Cuando llegamos habíamos más furgonetas y autocaravanas, terreno llano. Volvería.

  • 4/5

    Bidean, egunean zehar, gelditzeko oso leku aproposa. Nahiz eta parkinak gerizperik ez izan, lakua bainua hartu daiteke. Inguruan baditu mahaiak (batzuk gerizpean) bazkaldu ahal izateko. Zoritxarrez txakurrak ezin dira bainua hartzeko lekura sartu.

  • 4/5

    Très bel endroit, au calme, tout ce qu’il faut sauf de l’ombre , le parking est très peu ombragé

  • 5/5

    nous y venons régulièrement pour passer une nuit où deux de passagerégulièrement en Maurienne , l'endroit est assez calme, propre. Le lac est sympa, la cabane à pizza top . grand parking à 100 m du lac .

  • 4/5

    Heerlijke rustige plaats, vlakke plaatsen, mooi uitzicht, vuilbakken. Pizza niet open op dinsdag in september.

  • 5/5

    super coin et les pizzas un délice à côté et plat et grand parking

  • 5/5

    j'habite à côté et je ne reconnais pas les lieux. Le parking du lac est situé dans un écrin de verdure , au calme et offre de nombreuses très places. il y a des toilettes derrière le poste de secours et le resto, une douche de plein air, froide , l'été uniquement, idéal pour passer quelques jours gratuit. La journée les touristes et locaux sont nombreux mais après 17h-18h la fréquentation baisse

  • 5/5

    Super spot, non lontano dalla strada principale calmo e con rubinetto acqua. notte molto tranquilla!

  • 5/5

    Très bon plan sur la route des vacances, baignade, toilettes, fontaine. Top ?

  • 5/5

    Amplio aparcamiento, bien nivelado. Tiene un lago con una playa con socorrista al lado, para bañarse. Un restaurante con postres riquísimos. En bici se puede ir a un pump track cercano, y a 1 min. del mismo hay un food truck que venden perritos, burgers.... Este es un sitio ideal para quedarse varios días. Noche tranquila, aunque con las ventanas abiertas se oye ligeramente el tráfico lejano.

  • 5/5

    très bien calme et agréable. lac a côté parking plat aucun service. petite cabane de pizza juste a côté. fontaine eau a proximité. idéal pour s'arrêter et dormir

  • 5/5

    superbe spot lac balade et resto . calme propre et même toilette . merci à la commune

  • 2/5

    Im Prinzip ein schöner Platz am See. Nur am Wochenende eher nicht für ruhige Nächte geeignet. Roller die hin und her fahren, lange und laute Party im anliegenden Wald/Park. Pech möchte man meinen, aber da es in einem andere Kommentar auch schon erwähnt wurde, eher nicht ;)

  • 5/5

    super endroit. Pas de service. il y a restaurants sur place. magnifique vue par contre, jusque tard dans la nuit, nous avons été ennuyés par des jeunes en moto qui faisaient du rodéo ! Peut-être parce que nous étions un vendredi soir...

  • 5/5

    Très agréable aire. Calme, reposante. Beaucoup de place, de l'eau, des poubelles. Plusieurs vans et camping car déjà présents. Etang et randonnées à proximité. Très proche de l'autoroute. Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage vers l'Italie. Pizza à proximité du mercredi au dimanche. Un grand merci à la commune !

  • 5/5

    we spent the night here, we were the only ones, very quite place and nice location.

  • 5/5

    Endroit très calme avec eau poubelles à proximité de plus un petit lac des jeux pour enfants terrain de boules je recommande une très légère nuisance dû à la proximité de l’autoroute mais qui n’empêche pas de dormir

  • 3/5

    Für eine Übernachtung sehr zu empfehlen. Allerdings hört man die Autobahn sehr deutlich.

  • 5/5

    Endroit superbe. Très calme. on entend un peu l'autoroute mais franchement rien de dérangeant. Baignade dans le lac surveillée à cette date. Toilettes au niveau du restaurant près du lac super propres. Très familial et peu de monde. un régal ! Barbecue et tables de pique nique à disposition. Pour van et camping car Robinet d'eau à côté des tables de pique nique.

  • 5/5

    De la place, un point d'eau, poubelles de tri, barbecue, tables, terrain de pétanque, plage pour baignade, belle vue, pizzeria à proximité. Parfait.

  • 2/5

    I drove there and cars parked all outside the car park when in the car park it is filled with cars and camper vans, not very level ground. I drove in and out again but this is July. Graham

  • 5/5

    Excellent endroit pour passer la nuit. beaucoup de place, calme. table de pique nique, poubelles, barbecue et WC publics (près du restaurants) à disposition. la baignade dans le lac le matin est magique pour se réveiller en douceur. Petite pizzeria juste à côté très bonne (j'ai goûté). je recommande Félicitations à la commune d'avoir très bien aménagé ce bel endroit. merci

  • 5/5

    Fantastic place. We ended up staying here for 3 nights. The swimming lake is lovely, the place has communal use bbqs and a little pizza place. Highly recommended

  • 4/5

    Très tranquille le we du 1er mai. réveil avec les chèvres et les lapins que demander de plus ! plage interdite aux chiens

  • 4/5

    Nous y avons passé une nuit paisible, très bien pour faire le tour du lac

  • 4/5

    It's surprising that is no people Friday evening summer time. the place is great. big clean and beautiful

  • 2/5

    Les chiens ne sont pas autorisés

  • 5/5

    Un muy buen sitio para pasar una incluso dos noches. Bastante plano y tranquilo. Poca sombra pero el lago a unos metros. Se puede pasar un día genial en el lago bañándose. El agua es clara y no fría en verano. También hay un bar y un césped muy agradable. Ideal para niños y paseos en bici. No he visto más servicios para ac

  • 3/5

    Plutôt sympa et pratique pour l'eau mais on entend un peu l autoroute et ces chers camions qui ne s arrêtent jamais !

  • 4/5

    Une petite étape de baignade sur notre route. Parking accessible et places disponible. Eau très fraîche mais une fois dedans c’est un régale. Café en vente dans le bar restaurant. Petit moment dépaysant.

  • 4/5

    Très bon emplacement pour dormir. L'eau du lac est délicieuce, mais pas aussi délicieuce que les Pizzas de Seb et Martha ! Quel régal ! Quelle étape !

  • 5/5

    Parking du lac, parfait pour s’y poser. Douche et eau aux abords du lac et dispo h24. Petit snack et pizzeria pas loin. Lieu parfait.

  • 4/5

    Très bien tranquille a part les corbeaux en plus pizzéria ouvert le mercredi au dimanche

  • 5/5

    Parking bien situé près du lac. Superbe vue. départ d une randonnée. baignade autorisée, bar restaurant. Grand parking calme. L autoroute ne nous a pas gêné. Point d eau.

  • 5/5

    Superbe endroit, plat. malgré l autoroute pas très loin reste calme. seul la compagnie des corbeaux nous ont accompagnés. on recommande.

  • 5/5

    Superbe endroit grand parking avec très belle vue ... Un snack.... Une pizzeria ouverte du mercredi au dimanche.. Un point de eau .. Des toilettes vers le snack et le lac nous avons passé une nuit très calme

  • 2/5

    Ok pour une nuit d'étape mais on entend grave l'autoroute

  • 4/5

    Vaste et très calme, ce parking plat est une belle étape dans la région. La baignade est un atout non négligeable. Quelques zones d'herbe à l'ombre. Poubelles avec tri sélectif.

  • 5/5

    C’est un parking en terre d’un petit étang, possibilité de se garer sur quelques emplacements d’herbe. Il y a de l’eau à dispo. Attention les 2 premières photos ne correspondent pas à cet endroit

  • 2/5

    Bien pour une nuit d’étape

  • 4/5

    Super endroit pour la nuit!!! excellente gestion de la petite commune de s hurtieres.. bravo et merci...

  • 5/5

    Area molto comoda anche se non attrezzata. Abbiamo dormito benissimo e potuto godere di una sosta gradevole nel parco vicinissimo al lago, dove c’è un’area ben curata per prendere il sole e fare il bagno. A 100 metri un ristorante sul lago con servizi e prima di arrivare al park una piccola Pizzeria aperta dal mercoledì alla domenica. Consigliato vivamente

  • 4/5

    Super endroit bien au calme. Allez manger une bonne pizza chez Seb à la Kbane du Lac, un régal.

  • 5/5

    Très sympa, calme, aire de jeux pour enfants au bout du lac, wc et douche extérieur près du restaurant, arrivée d'eau au parking

  • 4/5

    Calme. Un bruit d’autoroute au loin mais pas trop dérangeant.

  • 3/5

    Belle vue panoramique, lac : eau très claire pour baignade. Plage interdite aux chiens. Bruit d'autoroute en fond. Un robinet pour un peu d'eau mais aucun autre service.

  • 4/5

    Aparcamos 7,5mt el 06/08/18, precioso paisaje, fresco, un par de ac.

  • 4/5

    Super endroit. Tranquille. Lieu propre et entretenu. Un autre parking est accessible au niveau de la buvette du lac et ou l'on trouve des tables de pique-nique, une douche, des wc, un parcours d'équilibre pour enfant et paysage magnifique sur l'autre partie nord du lac. Effectivement gros camion d'entretien à 8h du matin mais bon le lieu est vraiment top et tranquille.

  • 4/5

    Grand parking agréable avec quelques zones d'ombre. Toilettes au resto à 200 m. Pizzeria pas loin. Point d'eau. Nous avons passé une nuit calme. Quelques précisions par rapport à d'autres commentaires, il s'agit bien du parking du lac et non de celui de l'aire d'autoroute juste à coté. Le lac est cependant accessible à pied depuis l'aire d'autoroute.

  • 4/5

    El lugar es un párking, donde dispones de fuente para poder cargar agua en la autocaravana y una mesa con sillas de madera para comer. el entorno es muy bonito, hay un lago artificial a 30 metros donde puedes bañarte y mucha vegetación. lo único malo es que la carretera para relativamente cerca y por la noche se oye el ruido de los coches. la recomiendo. gratuita.

  • 4/5

    Très agréable, calme au bord de l'étang, idéal pour une halte de nuit.

  • 5/5

    Super parking pour passer une nuit mais ce n'est pas sûr l'aire de l'autoroute. C'est au parking du lac. Grand parking calme à 50 m du lac des Hurtieres, pas de service

  • 2/5

    Parking d'autoroute avec beaucoup de camions. La mauvaise surprise a été les éboueurs qui ont mis entre 30 mn et 1 heure au réveil. C'est dommage car c'est un aire de repos bien placé pour le départ en vacances. Donc bien pour les nuits en camping-car mais pas pour les van avec tente sur le toit.

  • 1/5

    Joli petit endroit tranquille pour 1 nuit avec plan d'eau pour la baignade. Pas de service pour camping-car.