Très bon emplacement, nous y avons passé une très bonne nuit. base de loisirs au bord du lac, pizzeria sympa un peu au dessus. MALHEURESEMENT, ce matin la mairie a décidé que les vans et camping car n'étaient plus les bienvenus et la stationnement n'est désormais autorisé que de 6h a 20h.... vraiment dommage, le spot est très bien.








