Pour notre première visite dans le camping du Groupe "Chico Chic" nous sommes déçus par le manque d'informations sur un problème d'eau chaude aux sanitaires, à e jour toujours en panne et ceci depuis plusieurs jours. De plus lors de notre 1ère journée il était impossible de sortir de notre emplacement à cause de la mise en place d'un mobil home par une grosse grue de 100T installée devant Nous.









