Des panneaux indiquent l’interdiction de camper. Ils sont disposés à plusieurs endroits, aux différentes plages. Nous avions néanmoins pris le risque. La police est venue le matin vers 7h pour mettre des contraventions. Bel endroit pour passer la nuit mais à vos risques et périls.







