Endroit très chouette pour passer la soirée et la nuit. Le mieux est de continuer et d’aller jusqu’à la petite chapelle à environ 400 m en continuant la petite route apres le parking apparaissant sur la photo. Très calme, on n’entend aucune voiture la nuit, mais… on peut entendre la chouette hulotte! Belle forêt où on peut se balader tranquillement.






