Très calme malgré la route en contrebas. Un superbe coucher de soleil, herbe toujours tondue autour de la table de pique nique. On recommande. Brise continue mais pas de vent violent ce soir là.
Sur herbe au bord d'une petite route pas passante, vue magnifique sur l'aubrac. Très venté quand nous y étions. Nuit possible.
On grass at the edge of a small, not busy road, magnificent view of the Aubrac. Very windy when we were there. Night possible.
Auf Gras am Rande einer kleinen, nicht befahrenen Straße, herrlicher Blick auf den Aubrac. Sehr windig als wir dort waren. Nacht möglich.
Très calme malgré la route en contrebas. Un superbe coucher de soleil, herbe toujours tondue autour de la table de pique nique. On recommande. Brise continue mais pas de vent violent ce soir là.
Magnifique spot mais attention au vent qui est vraiment violent.
vue magnifique, route très peu passante, personne la nuit. des vaches d’Aubrac paturent non loin, très bucolique. meilleur spot du coin.
Très bel emplacement avec table de pique-nique. suberbe vue. Proche d une route peu passante en soirée.
Très belle vue sur l'Aubrac au bord d'une route très peu passante.
Je me suis installée le long de la petite route pas du tout passante à côté de la table de pique-nique. L'herbe était tondue. Le calme, la vue magnifique, les cloches des vaches... tout était parfait !!
Magnifique vue très peu de passage, spot recommandé mais ATTENTION au vent qui n'est pas à négliger. Nous n'avons presque pas dormi à cause du vent. La météo annoncée 30 km/h de rafale mais à ce spot il y avait au moins 70-80km/h.
nous confirmons les commentaires, splendide au coucher comme au lever du soleil. en plus une table de pique nique a été installée !!!!!
Nous y sommes le midi. Calme. Stationnement sur herbe et gravier. Confirmation de la belle vue et du vent.
As advertised, magnificent view, and windy !