Parking jour uniquement

(07460) Berrias-et-Casteljau - D252

3.43/5
Créé le 09.12.2014 par chanbol
#20319 - Parking jour uniquement
1 activités
  • Départ de randonnées
Publicitéads

Parking mixte gratuit sur gravier. Départ de balade sur les hauteurs des gorges du Chassezac. Belle vue. Attention route limitée à 2,1 m de large en juillet et août, route très étroite, croisement difficile. Sans service.

Free mixed parking on gravel. Departure of ride on the heights of the Chassezac gorges. Nice view. Attention road limited to 2.1 m wide in July and August, very narrow road, difficult crossing. Without service.

Kostenlose gemischte Parkplätze auf Schotter. Abfahrt auf den Höhen der Chassezac-Schluchten. Schöne Aussicht. Achtung Straße im Juli und August auf 2,1 m Breite begrenzt, sehr schmale Straße, schwierige Überfahrt. Ohne Service.


Prix du stationnement
Gratuit
Nombre de places
4
  • 44.3932, 4.1917 (lat, lng)
    N 44°23’35.52” E 4°11’30.084”

  • D252
    07460 Berrias-et-Casteljau,
    flag-fr France

Moyenne (7 Avis) : 3.43/5
  • 1/5

    Étant donné les panneaux indiquant que le camping sauvage est interdit sur l ensemble de la commune, nous n avons pas pris le risque d y rester dormir. Parking pouvant n accueillir qu une dizaine de voitures

  • 5/5

    Très bien et calme en hors saison. Attention tout de même nous n'avions pas vu le panneau mais c'est à priori interdit de passer la nuit. Fin octobre nous n'avons pas été embêtés.

  • 4/5

    schöner Stellplatz über Nacht! wir machen von hier die gelbe Wanderung entlang der Klippen und dann weiter durch den Wald ... ACHTUNG !!!! IM WALD HAT ES WILDSCHWEINE. Das ganze Gebiet wurde von Wildschweinen umgegraben. Wir begegneten einem und mussten flüchten und konnten die Route nicht komplett gehen.

  • 5/5

    excellent spot. calme et tranquille en pleine nature. au départ de plusieurs randonnées dans le bois de paiolive avec des vues magnifiques.

  • 1/5

    Nur zum Parken erlaubt. Freies Campen ist hier verboten.

  • 4/5

    Un bon spot pour une nuit, calme malgré la route proche, il y a peu de passage. Le matin les gens arrivent et se garent pour le départ de randonnée.

  • 4/5

    Y avons passé la nuit puis avons fait le circuit de la corniche. Bon spot