Free motorhome area

(727141) Băișești - DN2E

2.67/5
Created on 11.06.2018 by Cat79_
#80905 - Free motorhome area
4 services
  • Pets allowed
  • Black water
  • Waste container
  • Public toilets
Advertisingads

Très bon endroit avec wc, eau par le puit (potable ?). Équipé en bancs et tables, ombragé ou ensoleillés. Praticables pour tous gabarits de camping-car.

Very good place with wc, water by the well (drink?). Equipped with benches and tables, shaded or sunny. Practicable for all motorhome templates.

Sehr guter Platz mit WC, Wasser am Brunnen. Ausgestattet mit Bänken und Tischen, schattig oder sonnig. Praktisch für alle Reisemobile.

Uitstekende plek met toiletten en bronwater (drinkbaar?). Voorzien van banken en tafels, zowel in de schaduw als in de zon. Geschikt voor campers van alle formaten.


Parking cost
Gratuit
Number of places
10
Open/Closed
Open all year
  • 47.4790, 26.1037 (lat, lng)
    N 47°28’44.3532” E 26°6’13.1472”

  • DN2E
    727141 Băișești,
    flag-ro Romania

Are you the owner of this place?
Average (15 Feedback) : 2.67/5
  • 2/5

    No es el lugar más maravilloso del mundo pero para un descanso y pernoctar está bien, hay un pozo para poder sacar agua y para vaciar el químico hay unos WC públicos que están asquerosos pero para vaciar sirve si aparcas un poco adentro y te alejas de la carretera no molesta apenas y lo de los perros que comentaban ni nos enteramos., pasamos una tarde y una noche muy tranquila.

  • 4/5

    Nice spot for the night, there is road noise and barking dogs though in neighbouring properties. The toilets are not very pleasant and water is via a well only.

  • 4/5

    Wir sind einfach ca. 300m weiter durch gefahren. Über den Deich ins trockene Flussbett. Kann natürlich mal feucht werden. Jedenfalls ist es hier etwas angenehmer von der Geräuschkulisse.

  • 2/5

    Pas du tout une aire comme on a en France. Un parking juste pour 2 ou 3 places devant un puits dont l'eau n'est sans doute pas potable. Des jeunes vont et viennent en voiture pour des échanges douteux ? Faute de choix après avoir pas mal roulé nous avons quand même passé la nuit ici, mais la route est bruyante, surtout dès le matin. Seul avantage. dès WC avec trous pour vidanger mais très sales.

  • 2/5

    Toiletten sind eine völlige Katastrophe. Man riecht sie, bevor man sie sieht. Aber : schöne Sitzecke, 2 Wippen und Rutschen für die Kinder. Aber direkt an der Straße.

  • 4/5

    Toiletten sind wie erwartet eklig, aber in Rumänien muss man dankbar sein für so einen Platz und deshalb volle Empfehlung. Wir fanden den Platz sauber vor, vielleicht liegt das an der Kameraüberwachung.

  • 2/5

    Direkt an vielbefahrener Hauptstraße, nur im äußersten Notfall.

  • 4/5

    Brunnen, WCs vorhanden, ziemlich dreckig. Zum Schlafen und für ein Picknick gut geeignet.

  • 1/5

    Pas adapté du tout. plus de sceau et plus d'eau, les toilettes ne sont pas équipés pour la vidange des eaux noires, passez votre chemin !

  • 3/5

    Na přespání ideální parking.

  • 1/5

    Stationnement particulièrement bruyant puisque trop près d'une route hyper fréquentée. Ici je suis convaincu que l'on ne dort pas. S'agissant de l'eau, pas de robinet mais une chaîne et un seau pour puiser à l'ancienne. Néanmoins la zone est très ombragée et bien équipée pour un pique-nique.

  • 3/5

    Effectivement, vraiment trop en bord de route mais bien pour prendre de l’eau .

  • 2/5

    Bruyant cause route, avons campé à côté de l'église, très calme, beau village.

  • 3/5

    Très bon endroit pour prendre de l'eau au puits. Sinon trop près de la route pour y dormir. (Gyslain)

  • 3/5

    Terrain en graviers, très apprécié quand il y a beaucoup de pluie. Par contre au bord de la retour très passante. Quelques jeunes bruyants sont passés dans la soirée (un samedi soir).