très sympathique de bien vouloir nous accueillir, après avoir demandé la permission par téléphone. nuit très calme, seul sur le grand parking,n avons pas utilisé les conteneurs pour nos poubelles comme demandé par notre hôte. boutique sympa comme l accueil. un grand merci








