Magnifique Spot. Une vue à couper le souffle et de énormément de place. Nous sommes 3 Fougons aménagés pour le moment il est 17h . Il y a pas mal de vent mais ça reste supportable. Pour rejoindre le ferry à Lysebotn demain matin 13 km soit 26 minutes. La soirée et la nuit s'annoncent calmes.







