MH parking without services

(56200) La Gacilly - 5652A Rue de l'Aff

3.47/5
Created on 06.08.2024 by ilodaf
#532001 - MH parking without services
2 services
  • Pets allowed
  • Public toilets
Advertisingads

Très grand parking pour camping-cars mis à disposition par la commune de La Gacilly, notamment pendant le festival de photographie. Le festival se trouve à 200 m. Toilettes à 100 m. Terrain plat et herbeux. Calme. Gratuit.

Very large parking area for camper vans offered by the town of La Gacilly, certainly during the photography festival. Festival 200m away. WC 100m away. Flat, grass. Quiet. Free.

Sehr großer Parkplatz für Wohnmobile, der von der Stadt angeboten wird
Gacilly sicherlich während des Fotofestivals. Festival 200m entfernt. WC 100 m entfernt. flach, Gras. ruhig. frei.

Amplia zona de aparcamiento para furgonetas camper que ofrece el ayuntamiento de
Gacilly seguramente durante el festival de fotografía. festival a 200 metros. WC a 100 m. plano, pasto. calma. gratis.


Price of services
Gratuit
Parking cost
€1 per hour between 9 a.m. and 6 p.m.
Open/Closed
Fermé
  • 47.7587, -2.1314 (lat, lng)
    N 47°45’31.2408” W 2°7’52.9716”

  • 5652A Rue de l'Aff
    56200 La Gacilly,
    flag-fr France

Average (38 Feedback) : 3.47/5
  • 2/5

    Fermé ce mardi 16 juin par un bloc de béton. se rendre sur le parking au dessus du camping. les barrières de hauteur sont levées. Payant. En pente.

  • 3/5

    c'est de nouveau ouvert. Payant de 9:00 à 19:00. Cela coûte 1€ de l'heure. A régler sur les bornes du grand parking à voitures ou sur l'application easypark. Gratuit donc pour la nuit. c'est toujours un champ sans services.

  • 1/5

    ville soit disant acceuillante, aujourd'hui ce n est plus le cas. parking enfin plutôt un champ..boueux en ce moment, pas possible de stationner

  • 3/5

    Grand parking 1 euros de l heure les 30 premières minutes sont gratuites gratuit la nuit de 19 h à 9 h pas loin du centre-ville attention peut-être inondé rivière juste à côté

  • 1/5

    1€/heure pour être stationné sur une prairie, sans aucun service (ni vidange, ni eau, ni électricité). 10€/jour pour une prairie qui devient boueuse en cas de pluie, sans délimitation (donc, vous avez toujours le couillon qui vous colle ou les sans-gêne qui sortent auvent-table-barbecue. NON, CHAQUE CHOSE A UN PRIX ET CE PARKING NE VAUT PAS 10€

  • 3/5

    Présentation très sommaire: voir plutôt l'autre presentation intitulée "La Gacilly, 11, rue de l'Aff", plus complète. Car depuis les travaux ont avancé. Plus de services comme naguère. La ville y réfléchirait. Plus grave, la brasserie artisanale locale a également disparu. Évidemment l'impressionnant festival photos en plein air est toujours aussi remarquable.

  • 2/5

    Entre le bruit et odeurs du brassage de la station d'épuration et la route d'accès à la Gacilly, difficile de donner un bon point a ce "parking/prairie"... payant aux heures de jour !

  • 4/5

    estoy confundido con diferentes comentarios, y fotos, contradictorias. llevo cinco años asistiendo al festival de fotografía. siempre ha habido una gran explanada de hierba gratuita. el año pasado estaban arreglando el parquin anterior (desapareciendo el área de servicios) para turismos. pregunto: cual es de pago, el parquin anterior nuevo o también el campo de hierba del fondo?.

  • 3/5

    Descampado amplio destinado para aparcamiento. Ruidoso desde primera hora de la mañana debido al tráfico de la carretera cercana. Se paga desde las 9 a las 19 horas un importe de 1€ la hora (fuera de ese horario es gratis).

  • 1/5

    Nous venons depuis longtemps tous les ans voir le festival photo à La Gacilly ... Payant de 9h à 19h , gratuit la nuit ... Aucun service avec un risque aussi de s'enliser les jours de pluie ! Les années se suivent et ne s'améliorent pas ...

  • 5/5

    Espacio extraordinario para descansar y para parar para visitar La Gacilly (a 200m) y su sorprendente Festival de Fotografía. WC a 100m gratuito, zona de campers con hierba natural, junto a río Aff.

  • 4/5

    Bien situé, le stationnement est devenu payant (1€ de l’heure entre 9h et 18h) confirmé par la mairie ce jour. Pas de service

  • 5/5

    Mal indiqué sur le plan car c est en centre ville donc très bien. En plus gratuit pour camping car. Un panneau à l entrée indiqué payant mais c est pour les voitures nous a précisé ot et la mairie...

  • 5/5

    Parfait mais… dorénavant parking payant : 1 euro /heure !!! Donc vigilance ! A la mairie moi et d’autres camping caristes on nous a dit : payant !! Sinon au top pour stationner. Odeurs fortes car station épuration de l’autre côté de la haie.

  • 4/5

    très grand parking en herbe sans services. après renseignement auprès de la mairie,le parking camping-car est bien gratuit le jour et la nuit (pour combien de temps ?) magnifique village avec son expo Photo tout au long de la visite des ruelles du village

  • 3/5

    très bien pour visiter la ville et voir l'exposition. Mais devenu payant depuis le 5 juillet : 1 euro/h de 9 à 19h. Les services pour l'instant n'existent plus. Dommage

  • 3/5

    -Heureusement le pré est grand, la station d'épuration est juste derrière la haie, privilégier les emplacements à l'entrée. -Le parking en travaux juste avant est pour les voitures, parcmètres et portiques aux extrémités.

  • 4/5

    tout le site est en travaux mais un champ en contre bas du parking est ouvert pour les CC souhaitons qu'il y aura dans le futur une aire appropriée au CC car là aucun services n'étant pas le plus important mais surtout pas top par temps de pluie, très proche du CV dommage qu'il n'y ait aucune poubelle

  • 4/5

    très bien pour visiter le beau village de La Gacilly nous nous sommes garés sur le dur sur le parking voitures car beaucoup d'orages annoncées la dame de l'office du tourisme nous a dit qu'il n'y avait pas de problème donc on y a dormi merci à la commune

  • 5/5

    Il y a bien des travaux, mais côté Camping Car nickel , on peut aussi s’installer tranquillement jour et nuits .

  • 1/5

    Effectivement, le pré habituel n'est malheureusement plus accessible. Il doit bien y avoir une bonne raison. Par contre il n'y a plus d'aire de camping car a proprement parlé à cet endroit. Il y a juste trois a quatre emplacements au fond et sinon il y a les parking voiture. Et nous ne sommes pas encore parti mais je prévois déjà les manœuvres compliqués pour faire passer le porte-à-faux.

  • 3/5

    étrange de faire une aire. si peu adaptée aux camping car. étant toujours en travaux il y aura peu être des emplacements adaptés avec notre fourgon de 6.36 il fallait penser a ne pas se faire coincer pour le départ. actuellement cela fait penser à un parking voiture autorisé aux camping-caristes. je déconseille aux camping car. et dans tout les cas aux plus de 7 mètres

  • 1/5

    Malheureusement les facilités du pré sont terminées ! Nouveau parking, très petit et non adapté au grand CC, pour tout dire plutôt pour les fourgons et pas trop long et à partager avec les voitures. De même nouvelle configuration du Bourg, si vous arrivez par le haut la descente vers le parking n'est plus possible, il faut contourner pour arriver au niveau de la brasserie ! Bien compliqué!!

  • 1/5

    Le pré mis à disposition fermé. Se garer sur le parking en cours de travaux (presque fini) avec les voitures. Pas simple pour les grands camping car si du monde sauf le côté qui n'est pas refait où il y à de la place actuellement

  • 5/5

    Grand terrain/pré entouré de verdure avec d'un côté une petite route et de l'autre un cours d'eau. pas de commodités mais toilettes sur le parking voitures d'à côté. Situé à 2mn à pied du petit village. A la fondation Yves Rocher en ce moment exposition photo à voir et superbe documentaire sur l'histoire de vie d'Yves Rocher

  • 5/5

    Belle prairie pour stationner, proche du centre et de la formidable expo photos renouvelée chaque année, des commerces variés et intéressants mais avec les travaux ou est passée l'aire de vidange ?

  • 5/5

    Muy bueno para pernoctar, pueblo interesante y caminando 10 minutos. Vale la pena, totalmente recomendable

  • 3/5

    Grand parking sans services. Attention en cas de pluie, on peut s embourber !!. Calme sauf soir et matin route passagère derrière

  • 3/5

    Grand terrain avec choix emplacement. Accès facile. Station d’épuration au fond. Merci à la commune pour cette dispo gratuite !

  • 5/5

    Ce parking dans le pré a le mérite de pouvoir accueillir gratuitement tout le monde à proximité immédiate de l'exposition. Des travaux sont en cours...

  • 2/5

    Pas d'accord avec le 5 sur 5. Ce n'est qu'un pré mis à disposition des cc avec des dizaines de voitures dont certaines font les quéqués. Arrivée par le haut de la gacilly on ne peut louper la station d'épuration laide . C'est d'une puanteur. Plus jamais.

  • 4/5

    Grande prairie à 400 m de l’office de tourisme-point d’information festival photos. Le long de la rivière. WC à 150 m. Peu d’ombre. Aucun réseau internet sur le village mais Wifi à l’office de tourisme. Bien pratique et agréable d’être dans l’herbe.

  • 5/5

    Tout est dit dans les précédents commentaires. Super aire pour visiter ce village et l’expo photos. Beaucoup de monde !!

  • 5/5

    Prima plek om te overnachten tijdens het fotofestival van La Gacilly. WC op 100 meter, let op dat je niet op het einde van het grasveld gaat staan want daar stinkt het ivm een rioolwaterzuiveringsinstallatie. Vooraan heb je daar geen last van.

  • 5/5

    Peu de véhicules par rapport à l’espace. Ombragé et proche du centre. Visite en fin de journée des expositions, très peu de monde.

  • 4/5

    très grande aire, beaucoup d'espace.... mais attention, surtout ne pas stationner tout au fond.... station d'épuration. Dommage d'être obligé de stationner sur un site qui pue la merde, dans une ville réputée pour être le siège d'une entreprise de cosmétiques. La ville avec ses artisans vaut vraiment le coup d'être visitée.

  • 5/5

    Air de stationnement pour la nuit gratuit et hyper agréable ! Pas beaucoup de monde et donc beaucoup d’espace avec des voisins sympathiques et discrets. En trip avec deux enfants bas âges (3 ans et 1 an), la localisation nous a permis de chercher des pizzas à pieds dans le centre en 5 min et d’allier visites et rythmes des bébés (sieste l’après midi) sans rogner sur la découverte de la ville. On recommande vivement.

  • 5/5

    Très grande aire parfaite pour stationner pour visiter la Gacilly ou pour y dormir, avec de l'ombre, terrain plat. endroit plutôt calme même si on entend les routes passagères aux alentours.