bel endroit avec vue sur les chaumes, route passagère en journée mais nuit tranquille. Parking fréquenté en soirée et en cette journée de canicule. Présence de la fontaine intarissable très appréciable. Beaux coucher et lever de soleil depuis le haut du sentier qui mène au cirque









