L'église juste à côté est en travaux, le parking est donc très réduit. Il ne reste que quelques places qu'il vaut mieux laisser aux locaux.
Grand parking le long du cimetière dans petit village. Très tranquille idéal pour nuit ou pause méridienne.
Large parking lot along the cemetery in a small village. Very quiet ideal for a night or a day break.
Großer Parkplatz entlang des Friedhofs in einem kleinen Dorf. Sehr ruhig ideal für Nacht- oder Meridianpause.
L'église juste à côté est en travaux, le parking est donc très réduit. Il ne reste que quelques places qu'il vaut mieux laisser aux locaux.
Le parking semblait tranquille mais vers 2 heures du matin, ça devient un lieu de rencontres : voitures qui entrent et qui sortent, musique. klaxon, etc... on a du fuir...
aparcamiento amplio, sin servicios , buen sitio para dormir
Un endroit très calme, un parking un peu en pente douce, sans aucun problème pour caler
Atroce !!! Chiens qui aboient en permanence!! Tour de moto sur le parking !! Fuyez cet endroit
Idéal pour passer la nuit pour une étape au calme dans un petit village. Parking légèrement en pente. Les cloches de l'église ne sonne pas la nuit.
Grand calme pour une pause sans service.
Nuit très tranquille!!