Malgré les avis, nous nous sommes posés là, car toutes les aires sur la région étaient complètes. Vers 22h, arrivée d'un "kéké" avec musique boum boum. Le couché du soleil étant trop long il parti 4 mn plus tard. ouf. Très belles vues sur les vallées. Une nuit très calme.





