Très bon endroit, jusqu'à 8 emplacements, nous avons été très bien avec notre 4x4 et tente de toit, calme. Il y a un accès à des douches chaudes, des toilettes mais attention l'eau est indiquée comme "non traitée". Elle est buvable mais attention à ne pas trop en boire. Ce sont des bénévoles qui entretiennent l'endroit, il est recommandé de payer 30$ par nuit par voiture mais le minimum est de 1$







