Les emplacements ne sont pas si grands que ça. L'herbe n'est pas tondue. Pas pris de douche tant c'était rustique et pas lavé la vaisselle non plus ! Quant à la vidange des wc camping-car : ouille ! Pas de vidange eaux grises. Il faudrait revoir 2 ou 3 trucs pour mériter le prix, qui même s'il n'est pas cher, n'est pas donné non plus. Chose positive : l'accueil sympa et le vin de la ferme bio !









