Surrounded by nature

(50614) Ardisa - A-125

3.5/5
Created on 07.06.2016 by gookum
#35172 - Surrounded by nature
1 services
  • Pets allowed
Advertisingads

Un petit coin complétement au calme sous les pins. Grand choix de place. Absolument aucune commodité : c'est du sauvage ! C'est tellement mieux qu'en bord de route !

A little corner completely quiet under the pines. Great choice of place. Absolutely no convenience: it's wild! It's so much better than roadside!

Eine kleine Ecke ganz ruhig unter den Pinien. Große Auswahl an Plätzen. Absolut keine Bequemlichkeit: es ist wild! Es ist so viel besser als am Straßenrand!

Un pequeño rincón completamente tranquilo bajo los pinos. Gran elección de lugar. Absolutamente ninguna conveniencia: ¡es salvaje! ¡Es mucho mejor que en carretera!


  • 42.1864, -0.7561 (lat, lng)
    N 42°11’11.0436” W 0°45’22.0392”

  • A-125
    50614 Ardisa,
    flag-es Spain

Average (6 Feedback) : 3.5/5
  • 4/5

    Nous cherchions à nous installer au bord de l’Embalse de la Sotonera. Bien que les places y étaient nombreuses et accessibles aisément, les fortes chaleurs nous ont poussé à chercher un endroit au frais. Si vous cherchez un spot au calme et ombragé ce spot est l’idéal ! À l’ombre des pins et en retrait de la route, les loulous à quatre pattes peuvent être laissé en liberté pour explorer la pinède.

  • 4/5

    Endroit au frais et au calme sous les pins. Beaucoup d'espace nous étions seuls, juste un couple de marcheurs est passé en fin d'après midi. nous aurions voulu être au bord de l'eau plus loin mais déjà occupé par un CC qui a couru installer sa table où nous voulions nous garer (pas fair-play) .

  • 4/5

    Lugar super tranquilo, al menos en esta época del año. Hemos pasado dos noches, visitando los alrededores y sin ninguna molestia, alguna persona paseando buscando setas o espárragos silvestres.

  • 4/5

    Lieu calme et sauvage en pleine forêt. Propre, le gestionnaire du lieu nous a demandé gentiment de faire attention au feu et de ne pas planter de tente.

  • 1/5

    Lugubre et sale. Pourtant il faisait beau. Plantation de pins, bien rangés. Àttention aux véhicules hauts, les pins ne sont pas grands encore. Avons poursuivi notre route.

  • 4/5

    Endroit fort sympathique, au calme et spacieux.