Quel plaisir de retrouver ce camping familial ! rien ne manque pour un séjour au calme en bord de mer avec un tarif très correct ! Nathalie à l'accueil est super sympa ! nous avons hâte de revenir à la mi-août pour passer un séjour idéal ! Merci aussi à la commune !









