Petite aire très agréable un peu a l'écart du centre ville. 20 minutes à pied mais à proximité d'un parc avec un parcours santé et aire de loisirs très calme et propre. Bravo la municipalité et un plaisir pour nous de faire nos achats dans les commerces de proximité au personnel charmant et accueillant.









