Parking lot day/night

(83440) Seillans - 3907 Route de Draguignan

3.36/5
Created on 06.05.2016 by renouillu
#33947 - Parking lot day/night
3 services
  • Pets allowed
  • Drinking water
  • Waste container
Advertisingads

Parking gratuit de la chapelle des Serves. Présence d'un point d'eau.

Free parking of the chapel of Serves. Presence of a water point.

Kostenloser Parkplatz bei der Chapelle des Serves. Vorhandensein einer Wasserstelle.


Price of services
Gratuit
Parking cost
Gratuit
Number of places
4
  • 43.6023, 6.6520 (lat, lng)
    N 43°36’8.2764” E 6°39’7.2”

  • 3907 Route de Draguignan
    83440 Seillans,
    flag-fr France

Average (11 Feedback) : 3.36/5
  • 2/5

    Ça serait un super spot si une voiture ne serait pas venue tourner autour de nous une 1e fois sans phare vers 00h30 puis une seconde vers 01h00. Du coup on a pas dormi sereinement.

  • 3/5

    Super endroit et assez calme malgré la route derrière La nuit avait très bien commencé jusqu’à ce qu'à 5h30 un homme soit fou soit sous influence de je ne sais quelle substance substance vienne autour du van, gueuler et répéter en boucle la même chose jouer avec l'eau et ainsi de suite pendant 45min je sais pas si c'était exceptionnel ou si c'est régulier, mais je trouvais normal de prévenir

  • 3/5

    Pratique pour pique niquer, mais la route est trop passante pour y passer la nuit. nous sommes passés un dimanche, peut-être qu'en semaine c'est plus calme?

  • 4/5

    Endroit très calme et sympa ! Point d’eau potable à disposition. Point négatif, aucun réseau pour ma part ..

  • 4/5

    Très sympa, un peu de voiture mais calme

  • 4/5

    Pratique pour pique-niquer, ça circule un peu

  • 4/5

    We spent a tranquil night in this place. Beautiful, old trees surround the parking. Working water fountain. The downsides: ground is not perfectly flat and major part of the parking was wet because of the autumn rains. Otherwise great!

  • 3/5

    Avons passé la nuit du 25/05 très calme. Attention petite route prise en raccourci par les habitués qui roulent trop vite ! Sinon pas mal ! Eau et possibilités de balades

  • 4/5

    Une nuit bien tranquille dans un endroit sympa

  • 4/5

    M'y suis arrêté pour le repas de midi et l'endroit est superbe. Je n'ai donc pas d'opinion sur le commentaire précèdent.

  • 2/5

    Les personnes sont bizarres et on joue avec vos nerfs cependant l'endroit est super dommage.