accueil sympathique, très calme à cette époque, emplacements ombragés grands mais sans séparation, blocs sanitaires propres, jolie piscine,beau cadre, mais effectivement un peu cher à 26 euros pour 2 par nuit, c'est 3-5 € au-dessus de la moyenne pour ce genre de camping Dommage dans le bourg la boucherie et le Vival ont fermé...







