Concert nocturne de grenouilles en juin. Mais site agréable. Passage de promeneurs.
Sous un chêne au bord de l’eau
Under an oak tree by the water
Unter einer Eiche am Wasser
Concert nocturne de grenouilles en juin. Mais site agréable. Passage de promeneurs.
Spot très bucolique en face de l’étang, la journée un peu de passage mais la nuit c’est dans le calme, une poubelle à disposition donc merci de tout jeter dedans, j’ai rarement trouvé des spots comme ça donc préservons les :) Si vous rentrez dans le chemin (petit pour un CC) vous trouverez 2 autres spots plus au bord de l’étang (trop pour nous) et plus privé.
Super spot au bord du lac ! Nuit au calme et réveil avec le chant des oiseaux. Des pêcheurs de carpes étaient sur le spot à côté mais pas de dérangement. J’ai fait la rencontre de chausseurs de canard vers 19h et de pêcheurs le lendemain matin, ils étaient tous très sympas et intrigués par mon van. On m’a même donné des conseils sur la pêche ! Je recommande
Super spot , passer la barrière et au ras du lac
Mal reçu par des carpistes qui nous on dit qu'il fallait partir tôt le matin pour laisser la place aux pêcheurs.
nous y avons passé la nuit, très calme. Quelques passages de joggeurs le matin mais pas dérangeant.
Spot super sympa la barrière (ouverte) passée, plusieurs emplacements en bord de l’eau. Pêcheurs (sympas) à respecter. Propre mais à entretenir. Le chemin était un peu serré, ne ps hésiter à plier les branches