Parfait, pas de limite de hauteur : les véhicules aménagés sont interdits entre 20h et 8h.
Petit parking plus isolé que les autres, en Peugeot exprès district nous n’avons pas été embêté. Au bord du lac et à côté d’un restaurant
Small parking lot more isolated than the others, in Peugeot express district we were not bothered. By the lake and next to a restaurant
Kleiner Parkplatz isolierter als die anderen, im Peugeot Expressviertel waren wir nicht gestört. Am See und neben einem Restaurant
Parfait, pas de limite de hauteur : les véhicules aménagés sont interdits entre 20h et 8h.
Endroit calme et agréable, poubelle mais aucune structure à part ça, pas de hauteur de parking, ce dernier n'est pas grand mais j'y ai trouvé une place sans soucis, il donne l'accès directement au bord du lac
Bon spot pour une journée de paddle et vélo. Pas de limite de hauteur. Petit parking en bord de route, belle vue sur le lac.
Parfait en journée mais on n'a pas le droit la nuit d'y stationner
No se puede dormir aquí