Au cœur d’une belle nature, ce camping est un paradis pour les enfants. Le cafe restaurant est de qualité, et les salles de bain privées sont propres et spacieuses. Par contre, l’accueil est désagréable, pas de wifi même en payant. Avec notre van, nous avons eu de la chance d’avoir une place en hauteur plus grand car sinon les emplacements sont étroits et vraiment les uns sur les autres.









