Super spot, très très calme et vue superbe. Assez à l'abri du vent par rapport a d'autres endroits un peu plus tôt sur la même route, la contrepartie c'est les midges (visite en juin) un peu comme partout ! Il y avait du réseau sans problème. C'est plat.





