Pas interdit de se garer mais pour y passer la nuit…!? Cela reste un chemin goudronné et il y a 2 chemins privés avec boîtes aux lettres donc je n’ai pas tenté. J’ai finalement abouti au camping du village. Je préfère payer 13 euros que risquer une amende ou d’être délogée, et je ne me sentais pas tranquille d’y rester…







