Quel dommage d'avoir disposé celle ci sur le bord de la route, dans un ront point n'aurai pas été pire, si la vitesse était respectée ce serait bien et il y aurait moins de bruit également, belle aire très bien aménagée pas d'électricité, beaucoup d'argent à été investi pour un résultat trop bruyant merci à cette commune et ses habitants









