Terrain en cour d'aménagement mais déjà praticable.Nous avons eu l'occasion de rencontrer le sympathique propriétaire, il compte améliorer l'endroit tout en lui gardant son côté nature(léger empierrage électricité)Nous y avons passé une nuit au calme (malgré que par moment on entend au loin le bruit de l'autoroute)










