ce n'est plus un petit endroit tranquille. Des caravanes installées à plein temps, des chiens sur la plage et dans l'eau. Petit à petit cela ressemble à un campement de marginal les campings car ne reste pas, des gens agressifs y ont élu domicile
Lieu hyper peinard avec tables de pique-nique et jeux pour enfants. Possibilité de passer la nuit à plusieurs sans limite de hauteur. Baignades dans l'étang sans souci, magnifique
Super cushy place with tables, picnic and games for children opportunity to spend the night in several without swimming height limit in the beautiful pond without worries
Sehr gemütlicher Ort mit Picknicktischen und Spielen für Kinder. Übernachtungsmöglichkeit mit mehreren Personen ohne Höhenbegrenzung. Unbeschwert im Teich schwimmen, schön
ce n'est plus un petit endroit tranquille. Des caravanes installées à plein temps, des chiens sur la plage et dans l'eau. Petit à petit cela ressemble à un campement de marginal les campings car ne reste pas, des gens agressifs y ont élu domicile
merci à la mairie de langonnet d'autoriser le stationnement à cet endroit! 2 nuits au calme au bord de l'étang!
Yes there are some people living there in campers but they mind their own business. There is plenty of parking space and it's dead silent at night. The toilet facilities even have a shower with warm water!! Although theres some holes in the walls and no lights, it's fairly clean and functional.
Lieu très chouette et très calme. D’autres camping car était posés là mais on dirait que des personnes y habitent à l’année.
Bonne endroit point d'eau (lavabo) et toilettes gratuit bonne endroit pas mal emplacement pêche et baignoire possible
Toller, ruhiger Ort. Möglichkeit auf Schatten, direkt am See. Toiletten und (kalte) Dusche vorhanden... Was will man mehr.
super endroit nous étions tous seul, calme table, jeux pour enfants et en super état, petit point d'eau et toilette a disposition dans leur jus. on reviendra avec le paddle en été. attention a l'endroit où garer le CC boueux en cette période.
Endroit magnifique et très calme. Table de pic nique, aire de jeux, barbecue... lac avec baignade possible. Au top
Terrain agréable, très spacieux. On trouve beaucoup de place plate pour les CC. vus sur l'étang et jeux pour les enfants a disposition. Le tout dans un calme sans faille.
Une nuit très agréable et paisible.
Endroit très sympa, nuit super tranquille, poubelles à disposition, jeux pour enfants, baignade l’été, idéal avec un chien.
Endroit très calme et magnifique. On peut se baigner dans le lac à proximité. Il y a des tables à disposition.
Endroit très tranquille Petite balade autour de l'étang Nous y étions la nuit du 17 au 18 septembre et nous n'avons pas du tout entendu de rodéo... nuit très silencieuse à part des randonneurs équestres et deux fourgons aménagés nous étions les seuls
tranquille jusqu'a 23h00 et la debut de rodeo en voiture qui fini dans les barrieres a 10 metre de notre van dommage pour la nuit tranquille ... on se tire
Calme? ouais vachement! Toute la soirée un festival de voitures entre pêcheurs et promeneurs de chiens jusqu'à largement plus de 19h, et la, 22h30, un gros bourin qui débarque avec ses basses de m*rdes à fond! génial! ca va être une nuit au top je le sens bien! j'aurais eu 2h30 de calme! merveilleux!
Parking super sympa , calme , parc pour nos chiens , jeux pour enfants , plage , poubelles , toilette , eaux , ok pour toutes tailles de véhicules
Lieu tranquille et calme, idéal pour les familles. Parc de jeux, promenade autour du lac, tables de pique-nique. Les toilettes par contre ne sont pas propres du tout.
Très bel endroit avec vue sur l étang , on recommande
sympa , propre et très calme...
Juste super pour une pose au calme!
Très bien, plat, beaucoup de monde même tard pour les jeux pour enfants. Chemin refait partiellement car zone très humide (marécages). Poubelles, aucun service. Bonne réception TV hertzienne et 4G à fond (bouy***s) . Merci beaucoup à la municipalité.
Endroit parfait pour dormir en cette saison. Très agréable et très calme. Quelques promeneurs et des pêcheurs
J'y ai passé plusieurs nuits, très tranquille, à plat et abrité du vent.
Super endroit, beaucoup de place, terrain plat. Tables de pic nic au bord de l'étang, possibilité de se baigner avec une belle plage. Possibilité de mettre le van à l'ombre. Pas beaucoup de monde le soir, endroit très tranquille en nature !
Parking très bien pour une pause déjeuner ou partir en balade autour de l étang. jeu pour enfants et table de pique nique. possibilité de passer la nuit.
Un endroit tranquille en basse saison. Très calme et pratique avec des enfants. Le tour de l'étang est sympa. Petit coin de verdure au bord de l'étang. Nous avons apprécié notre nuit.
Très calme idéal
Spot magnifique ! Tour de l'étang en courant ou à vélo. Jeux pour enfants et toilettes. Aucun voisin à cette période de l'année.
Très bien pour manger ce midi et pour la promenade du chien
Bien que le lieu soit idéal pour les familles ( plaine de jeux, baignade dans le lac, beaucoup d'espace) nous ne sommes pas restés pour la nuit à cause de vacanciers mettant la musique à fond... dommage...
Effectivement très bel endroit. Par contre pas de réseaux GSM ni internet. Lieu de rencontre festive pour la jeunesse locale.
Emplacement spacieux possibilité de se baigner dans l'étang,jeux pour enfant. Chemin pour rejoindre le bourg propre accessible en poussette. Commerçant sympathique. Pas mal de monde dans l'après-midi et en soirée.
Super spot, endroit au calme et de la place pour être paisible, le bruit des grenouilles pour nous bercer.
Extra, merci à la municipalité pour nous faire partager cet endroit.
Spot super mais beaucoup de camping-cars. Petit conseil pour être pénard. Tourner à droite avant les emplacements et aller au bout, vous y serez plus tranquille vu sur le lac direct. (à éviter l'hiver et par temps de pluie, c'est la gadoue)
Juste nickel, parking possible sur herbe, terrain plat, point d'eau, jeux pour les enfants, le tout autour d'un étang. Parfait pour la nuit.
Endroit super sympa, merci la commune
Magnifique endroit, les enfants ont adoré !
Superbe endroit. Je recommande. Calme, propre, bel étang. Un très grand merci à la municipalité de Langonnet
Endroit très calme de jour comme de nuit. Dommage que les sanitaires soient hors services. Nombreuses places, discrètement délimitées par des bosquets. Au bord d'un étang, la vue est superbe. Pêche et baignade autorisées, balades environnantes. Merci à la commune.
Super endroit avec beaucoup de places pour se garer. Très beau lac avec balade autour.Il n’y pas beaucoup de connection internet. Je recommande !
Très bel endroit. Calme, jeux enfants, bel étang. Une bonne nuit reposante
Ce lieu est intéressant pour une après-midi tranquille. Les enfants jouent et les parents se repose tranquillement. Plusieurs "emplacements" pour respecter l'intimité de chacun, possibilité de stationner à l'abri du vent et du soleil, juste pas de WC, ni d'eau.
Superbe endroit, nuit très calme. Étang, mini plage, poubelles, aire de jeu et aucune restriction, au top !
Très bien, calme, aire de jeux pour les enfants, c'est un très grand terrain où les animaux sont acceptés, à vous de vous placer correctement un peu partout sans gêner les autres. C'est du bon sens mais encore mal pratiquée par certains camping-caristes, ce qui est de la tranquillité et du sommeil, c'est royal
Vraiment très calme c'est apaisant au pied de l'eau