Une place comme une symphonie. Propre avec des toilettes, tables de pique-nique avec un toit, des mignons chouanes, une boite aux livres, des places de barbeque autour un etang. La commune garde le place et nous nous sommes sentis très en securité. L'un des plus beaux endroits que j'aie jamais découverts. Merci de veiller à ce que les lieux restent propres! Beaucoup de gratitude.









