Superbe spot, très calme ! Il y a vraiment tout à disposition : tables de pic-nique (couvertes ou non), étang, toilettes sèches, jeux pour enfants et adultes (échiquier) et surtout une nature préservée avec de nombreux oiseaux ! Parfait. Merci pour ce bel endroit, à préserver !









